Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2007

Georges le rouge-gorge...

Bonsoir à toutes,

un petit article en ce début de soirée, je sais ce n'est pas trop mon habitude mais il fallait !!!
Quoi me direz vous... Et bien tout simplement vous montrer mon rouge-gorge. Je viens de finir de mettre les dernières croix, et croyez moi, je n'en suis pas mécontente.

DSC00317

J'ai cru que j'allais devenir chèvre avec tous ces verts, bleus et blancs... mais voilà c'est fini. Ne me reste plus que le monter en coussin pour Léna... C'est ce que je ferai demain en même temps que celui de Luka, rappelez vous Camille la chenille. Pour celles qui ne s'en souviennent pas je vous remets la photo.

camille_finie

Bisous et très bonne soirée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifiques tes petits doivent etre ravis! Mes enfants adorent les droles de petites betes.
Répondre
F
Et bien bravo, je n'aurais pas la patience d'en faire autant. Très joli résultat.<br /> Bizz<br /> Claire
Répondre
L
Coucou Célia !<br /> Bravo pour cet achèvement, les deux tableauxsont magnifiques ... et pour passer de longues heures à rêvasser sur mon livre, je sais que les couleurs sont nombreuses et bien mélangées !<br /> Dire que je peine à finir mon bébé élan ! Mais je pense que d'ici 15 jours il sera fini, et rejoindra le bébé coccinelle sur les murs d'une petite chambre à l'étage qui deviendra chmabre d'enfant le jour où nous en aurons un !<br /> Allez, passe une bonne journée et gros bisous !
Répondre
C
j'ai hâte de les voir montés en coussins !!!!!!
Répondre
R
Bravo , qu'elle patience de broder ces tableaux avec tant de couleurs , le pire est de penser que tu as certainement trouver le troisieme.<br /> raphaelle
Répondre
P
splendide !!!!!! et tu peux chercher un troisiéme aussi sympa .....
Répondre
H
geniale:) bisous
Répondre
N
TRop mignon, mon fils à le livre de george de rouge gorge. Bravo pour la chenille également très belle.<br /> Bonne soirée
Répondre
V
surtout la petite chenille, mais le rouge gorge a du te prendre quelques heures : je t'admire de broder de tels tableaux !
Répondre
M
adorables ! bravo !
Répondre
Publicité