Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2007

Echanges de petites choses...

Il y a quelques temps, je m'étais inscrite à l'échange de petites choses brodées proposée par Pytchounne... Après bien des hésitations sur ce que j'allais envoyer à Vivi, je me suis lancée. Je lui ai confectionnée une petite pochette à miroir (mais elle mettra ce qu'elle voudra dedans) avec du tissus vichy pour la doublure et de la feutrine bordeaux pour le dos. Comme je l'ai terminé hier soir (soirée couture), je lui ai envoyé ce matin. J'y ai rajouté quelques fils :

Vivi_envoy___1_
Vivi_envoy_

De mon côté, j'ai reçu de la part de Gégé (qui n'a pas de blog), un joli pinkeep et un petit marque-pages très sympa :

G_g__re_u__1_ G_g__re_u

Merci Pytchounne pour ces échanges qui sont bien sympathiques !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le motif de la pochette ! s'agit-il d'un free ?
Répondre
P
bel echange !!! tout est réussi !
Répondre
Publicité