Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2007

SAL recette de Noël 1/8

Bonjour à toutes,

J'ai craqué une fois de plus pour un nouveau SAL de lilipoints. C'est Jenny qui sera la meneuse, mais les inscriptions sont clôturées...  Il s'agit de broder la recette de Noël que voici :

Recette_no_l

Elle nous donnera les objectifs chaque dimanche pendant huit semaines.
Le premier objectif était donné hier, et c'est grâce à Virginie que j'ai pu m'y inscrire car hier c'était le dernier jour !!! Il faut broder pour cette quinzaine la ligne "d'étoiles à chaussette", et voilà ce que ça donne :

C_lia__1er_objectif

Pour broder ce Lilipoints, j'ai repris la même toile que pour le Noël européen de l'hiver dernier. Quand j'aurai terminé celui-ci, j'en ferai deux coussins.
Bonne journée à vous toutes,

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais tu n'arrête pas !!!! <br /> le noel europeen est en coussin dont je profiterai cette année car cousu en fevrier
Répondre
C
Il est magnifique, je l'ai réalisé l'année dernière aussi et je l'ai offert à une amie pour Noël, tu peux le voir sur mon blog dans la rubrique "Sal" ainsi que le Noël Européen.
Répondre
C
Rien à redire, c'est vraiment très joli comme toujours..
Répondre
V
je le brode aussi , mais organiser par Caribouc <br /> bisous
Répondre
P
J'aime bien les grilles de Noël .<br /> Cet été , j'ai commencé à broder le galon 30° 60° 90° pour faire un sac à linge ,à trouver sur Galons broderies & fantaisie de Monique Lyonnet . Pour l'instant je ne mets aucune photo car celle qui l'aura en cadeau va tout comprendre ...<br /> Donc , comment je vais chez elle pendant 15 jours , je vais passer aux grilles de Noël , je pense faire des boules de Noël .
Répondre
M
Très joli modèle, te voici donc toi aussi à pied d'oeuvre pour NOël ! bonne continuation !
Répondre
C
Tu as raison, il est superbe ce modèle !!!
Répondre
L
Coucou Célia !<br /> Ah bien, tu as été bien occupée ce week-end ! Ces deux grilles de Noël sont très jolies ! Moi je viens de terminer mon bébé élan, et je vais me lancer dans les premiers cadeaux de Noël, je dois faire des portes-serviettes pour mes neveux !<br /> Bisous et bonne semaine !
Répondre
V
...j'adore Lili points et ce modèle est superbe !
Répondre
L
Oh c'est chouette !!!!! Mais encore un achat de grille : non je ne peux pas !! Et puis j'ai pas mal d'encours<br /> Bizzzz<br /> Corine
Répondre
Publicité