Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2007

SAL Confiture de Cerises 1/6

Bonsoir,

Je sais vous allez dire que décidément je ne suis vraiment pas raisonnable du tout !!!
Je participe à un nouveau SAL, oui je sais... mais combien en commence-t-elle ??? Je suis à six SAL encours mais chacun à des dates et des objectifs plus ou moins longs, du coup je m'en sors !!!
Allez, je vous parle de ce SAL. C'est un Lilipoint (encore !!!!!!!!!) qu'Isabelle mène pendant 12 semaines sur son forum. Elle nous donne un objectif tous les quinze jours. Le SAL a donc débuté hier. Il s'agit de broder la recette de la "confiture de cerises"... grille que j'avais eu par mon chéri en juin (ici) et dont je vous montre la photo :

Confiture

obj Isabelle nous a demandé de broder pour le 15 octobre, "confiture de" avec les lignes blanches :

Par contre je suis un peu déçue. J'ai pris une toile écrue et les lignes ne se voient pas trop pour l'instant. Peut-être que lorsque l'ensemble sera brodé, on les distinguera mieux.

Je vous laisse, il faut que je m'occupe du repas et des petits même si il n'y a pas école demain, ils filent à la douche.

A demain pour vous montrer mon avancée du SAL Bienvenue

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahh!! c'est un engrenage tous ces SAL , lol.<br /> En tout cas, ils sont superbes.<br /> Moi, j'ai aussi 2 sal en cours, des lili points ( un amour de chocolat et un beau sapin).<br /> Bisous.
Répondre
C
Ils sont tellement craquants, tous ces modèles ! je viens juste de finir le bienvenue à la maison du bonheur, je vais en faire un coussin.<br /> Bravo en tout cas, être à jour dans plein de sal, chapeau !!! moi, je n'ose même pas me lancer, alors...
Répondre
V
Ouf celui là ne me tente pas trop , vivement ton avancement
Répondre
C
bon courage avec tout tes encours! Moi aussi, j'adore les lilipoints.<br /> bises<br /> christine
Répondre
P
même pas raisonnable tu as trop raison de te faire plaisir !!!! ça va encore être un chouette truc !
Répondre
H
ils disent que la couleur blanche du fil Anchor est plus "blanche" que le B2500 de DMC...
Répondre
C
Je suis dans le même cas que toi, mais c'est tellement gai de se motiver l'une l'autre et en plus il est difficile de résister aux lili points. Bravo c'est super.
Répondre
A
eh bien que d ouvrages en cours<br /> <br /> bravo
Répondre
V
oh que c'est beau !!! j'adore cet ouvrage que je ne connaissais pas ! comme tu es motivée je suis sure que tu y arriveras ! dommage que j'ai beaucoup de choses à faire car ... non je suis raisonnable !!
Répondre
P
Est ce bien raisonnable tout ça????? mais le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas (c'est pas de moi, je te rassure!!!!) Bisous
Répondre
Publicité