Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2007

Un UFO de moins

Je vous en parlais dans mon bilan broderie (ici), je devais absolument terminer le TT de ma petite bouille. Il ne me restait que les poils de l'ourson et les petits coeurs à broder mais je n'en avais pas le courage. C'est Ludivineuh qui m'a motivé, sans le savoir !!! Elle a une facilité à broder tous les petits poils de ce nounours affectueux, que je me suis dit qu'il fallait que moi aussi je m'y mette.

tt_baby_powder_5

Je suis assez contente du résultat. Du coup cet après-midi, c'est atelier couture pour faire tous les cadres des dernières broderies pour eux.

Je voulais vous montrer aussi que la relève est peut-être assurée. En effet Luka, mon grand, voulait faire de la "broberie" comme il dit. Alors, je lui est acheté un petit canevas pour commencer... Il essaie d'en faire un petit peu de temps en temps, et mon chéri n'a pas pu s'empêcher de prendre une photo :

DSC00367

Et puis aussi, que chez nous, ça respire la joie de vivre, à en croire ces images !!! Quand ils ont des fous rires, si on peut les immortaliser, c'est que du bonheur !!! ça se passait vendredi soir pendant le repas :

DSC00361  DSC00356

Bisous et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec Luka !<br /> ça respire le bonheur chez toi et rien de tel que des rires d'enfants pour illuminer nos journées<br /> Bisous <br /> oups , j'ai oublié de dire que j'adore ton nours !
Répondre
V
ils on beaucoup grandit tes enfants et toi tes cheveux on fait une bonne pousse
Répondre
C
Magnifique la photo des enfants, ils sont resplendissants de bonheur, ça fait plaisir à voir !!!
Répondre
P
effectivement ces enfants font joie de vivre ! ça pousse ce petit monde !! j'ai un neveu qui brode et qui est tres appliqué (à 19 ans il fait une pause mais ne pretend pas arrêter ....ça le calme !)<br /> superbe cet ourson !!! ouf heureusement qu'il est revenu à la surface !
Répondre
F
Magnifique ton TT !! Bravo !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
M
Le tableau pour Lena est très beau... et bravo à ton fils !
Répondre
L
tres belle broderie j'aime bcp les TT<br /> hihihihij'adore entendre rire les enfants ça illumine une journée
Répondre
H
adorable le TT dommage de ne le pas finir car il est craquant....supre la releve de la broderie:) et les fou rire c'est contagieux:) j'ais un grand sourire en regardant leur photo.....bisous
Répondre
L
aussi ce modèle ;) il est dans mes projets ;)
Répondre
V
ca aurait ete dommage de laisser tout ca de cote il est vraiment tres chouette ce TT, j'avoue que leurs poils me rendent hysterique, sisi carrément je deteste ca hihihihih<br /> C'est chouette de voir de si bons moments partages entre frere et soeur .......<br /> Bizoooooo et bon dimanche
Répondre
Publicité