Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2007

Merci

104

Pour tous les petits mots laissés pour Luka. Après l'avoir emmener chez le médecin, nous savons maintenant qu'il a une gastro aigue. Donc pas d'école aujourd'hui. Je préfère le garder au chaud, et de toute manière je ne sais pas si j'aurai pu l'emmener ce matin car il nous a contaminé. Vivian et moi, on a été malade toute la nuit. Il n'y a que notre petite puce qui tient le coup pour l'instant. Le seul problème, c'est qu'étant enceinte, je ne peux pas prendre grand chose, alors que Vivian lui peut se soigner plus radicalement. Alors aujourd'hui, c'est repos avec sieste cet après-midi et gros dodo ce soir pour récupérer un peu de la très très mauvaise nuit (on a quasiment pas dormi !!!) qu'on a passé.


TT_malade

Bisous à vous toutes, et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on trempe dans le meme bouillon alors à ce que je vois, ca a commence par Alicia, tit bout c dur de les voir se vider comme ca ... Depuis cette nuit c'est Chloé, avec mon homme on se demande qui passera en prums d'ici à ce week end .....<br /> Bon retablissement à toute la famille<br /> Bizooo
Répondre
C
j'arrive un peu tard ! J'espere qu'l va mieux et qu'il va guerir vite ! c'est pas drole ce genre de maladie !
Répondre
P
Bon courage à vous 4, euh, 5.....Bisous
Répondre
L
ho ben j'arrive apres la bataille ma pauvre j'espere que tout va mieux<br /> bisous a tous
Répondre
L
Coucou Célia !<br /> Je compatis à votre infortune, étant moi-même arrêtée pour 3 jours pour cause de virus ... mais chez moi c'est la gorge, ouf ! Je dis ça car j'ai vraiment horreur des gastros, la dernière c'était pour un Noël il y a 5 ou 6 ans, et c'était horrible ... Alors soignez-vous bien tous les trois (en espérant que la quatrième restera en bonne santé !).<br /> Sinon, tes petits cadres en feutrine sont adorables ...<br /> Gros bisous de loin, et bon rétablissement !
Répondre
N
il semblerait qu'il y ait beaucoup de gastro, en ce moment ... ça fatigue beaucoup ! mais tu peux te soigner par homéopathie, ça marche très bien ... <br /> bonne nuit, à bientôt,
Répondre
P
alors courage !!! moi aussi j'ai un syndrome grippal ! quelle poisse !
Répondre
V
Soigner vous bien, je compatie mon homme a fait une grippe intestinal la semaine dernière , il a repris le travail hier soir mais il a pas encore la grande forme<br /> bisous à vous
Répondre
C
Prend bien soin de toi, je pense très fort à toi et mille bisous
Répondre
C
Oh, alors je vous envoie à tous pleins de bonne énergie défensive !!!<br /> j'espère que vous serez sur pied rapidement !!!
Répondre
Publicité