Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2007

SAL recette de Noël 2/8

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci pour vos gentils messages concernant Luka. Il va mieux, un peu patraque mais il ne vomit plus et ça c'est l'essentiel. Aujourd'hui je l'ai gardé à la maison pour qu'il se repose encore, et j'ai bien fait car ce matin, il s'est levé avec sa sœur à 8h10 au lieu de 7h20 comme chaque matin, et là, il dort encore. J'ai quand même pris rendez-vous avec le médecin cet après-midi car l'appétit ce n'est pas ça, j'espère juste qu'il ne fait pas une gastro. Voilà pour les nouvelles qui dans l'ensemble sont plutôt bonnes.

Et puis, je voulais vous montrer ma deuxième partie de ce SAL. Jenny nous a donné l'objectif hier, que j'ai commencé au soir et que je viens de finir. Voilà ce qu'il donne :

DSC00389

Bonne fin de journée à toutes et à bientôt. Bisous

cowln1b

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voila où nous en seront mardi. Je n'ai pas brodé les étoiles. Je mettrais peut etre des étoiles en strass ou en charms...?
Répondre
M
Il est merveilleux ce modèle.......<br /> Bon rétablissement à vous tous!
Répondre
V
que c'est beau !!! vivement la suite !!!
Répondre
M
ton petit Luka et gros bisous
Répondre
M
petit à petit et c'est très beau !<br /> Bisous Célia
Répondre
P
Il est très beau.....normal, c'est un lili points!!!! Bisous
Répondre
P
vraiment c'est sympa ces couleurs de noel !
Répondre
N
Oh je sens que cette recette va être très belle !!<br /> Comme d'habitude...vivement Noêl ^_-
Répondre
L
eh bien cela avance doucement<br /> <br /> tu seras dans les temps
Répondre
N
tant mieux si le petit luka va mieux...et bravo pour ta broderie, c'est trés joli et les couleurs sont superbes...moi j'adore la période de noël...par contre coté broderie j'ai toujours pas repris...pffff...il faudrait pourtant, car j'en ai 5 en attente...bisous à toi et ta petite famille...
Répondre
Publicité