Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2007

Scène de broderie, ça avance !!!

Bonjour ,

Ce matin je vous montre comment ma scène de broderie a évolué en peu de temps !!!

DSC00390

là où j'en étais le 11/10


DSC00398

là où j'en suis depuis hier soir

Demain je vous montrerai le SAL bienvenue, l'objectif pour cette nouvelle quinzaine est en ligne depuis ce matin, et il n'est pas trop long.
Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cà avance vite !
Répondre
F
Waouhhh!! il est superbe ce modèle, tu avance bien vite .
Répondre
V
j'aime beaucoup ce modèle
Répondre
P
Superbe!!!!
Répondre
N
c'est vrai que tu as bien avancé ! super ! <br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
C
Dis donc, tu avances vite !!! bravo, c'est splendide !!!
Répondre
P
oh la panière commence à être pleine !!!! bravo !!! bien travaillé !
Répondre
C
Whouah !! que c'est beau ! tu as sorti l'aiguille turbo???
Répondre
L
Superbe comme toujours<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Corine
Répondre
C
tu as super bien avancé ! c'est tres joli !
Répondre
Publicité