Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2007

Fille ou garçon ?

Coucou les filles,


3093c_est_un_gar_on 3093c_est_une_fille

J'ai passé ma deuxième échographie aujourd'hui, et enfin nous savons quel est le sexe du bébé...
Alors fille ou garçon ??? Tout ce que je peux vous dire c'est que nous l'aimons déjà très fort !!!
Je vous donnerai la réponse demain dans la journée.

Bisous et bonne soirée

Sans_titre2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pffff va falloir attendre ben alors quoi quand même depeche toi.....<br /> bisoux et porte toi bien ma belle<br /> Isa
Répondre
N
tu nous fais languir, mais tu as bien le droit de garder ça juste pour vous ! <br /> l'essentiel est que tout aille bien !<br /> bonne journée, febo chez nous, à bientôt,
Répondre
L
hoooo tu nous fait languir coquine .que tout aille bien est l'essentielle
Répondre
L
je dis FILLE
Répondre
P
Tu fais durer le suspense, mais on veut savoir, nous!!!!!!
Répondre
L
J'ai essayé de te téléphoner hier après midi....Mais vous n'étiez pas là !!!!<br /> C'est des jumeaux dis !!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Corine
Répondre
C
Eh bien dis donc tu aimes bien nouss faire languir, mais le plus important c'est qu'il soit en bonne santé, moi je vais dire fille pour le jeu
Répondre
C
bouh .. il va falloir attendre !!! le plus important est que le bébé soit en bonne santé !<br /> <br /> gros bisous a toi (et a ton bidou tout rond si tu me le permets ! )
Répondre
C
Je dirai garçon, mais le principal c'est que bébé aille bien et toi aussi.. En tout cas j'attend la réponse quand même.. <br /> Bisousssssssss
Répondre
N
Fille ou garçon, le principal c'est que le bébé se porte bien et la maman aussi.
Répondre
Publicité