Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2007

Fille ou garçon ? la réponse

Coucou,

je pense que je vous ai fait suffisamment patienter comme ça !!!

ttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roulement de tambour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3093c_est_une_fille

On attend une petite puce qui s'appelera Emma. Elle est pleine de vitalité, n'arrête pas de bouger... Le papa était fièr hier de savoir qu'il allait avoir une deuxième fille... Je pense que les deux soeurs ensemble, ça va donner !!!
Je suis très contente aussi bien évidemment, mais personnellement je n'avais pas de préférence pour l'un ou l'autre. Il n'y a qu'un petit déçu dans l'histoire, c'est Luka qui voulait vraiment un petit frère. Aujourd'hui, il est quand même content d'avoir une autre petite soeur, et puis je lui ai dit tous les avantages qu'il avait à être le seul garçon... alors il le prend mieux !!! D'ici quelques temps, il sera super heureux comme il l'a été pour l'arrivée de Léna.
En dehors de tout ça toutes les deux on se porte comme des charmes !!!

0hug13

Bisous et merci pour vos messages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah j'avais raté cette info d'importance ! Super, une jolie petite Emma à venir... c'est le nom de l'amoureuse de mon fils, et aussi celui d'une de mes nièces ! J'aime beaucoup ce prénom...
Répondre
B
je viens de parcourir tout ton site<br /> j ai l impression de te connaitre depuis des annees ... continue a nous faire vivre ta passion avec autant d entrain et d enthousiasme<br /> bon courage a toi pour la suite de ta grossesse <br /> a un de ces jours <br /> sylvie
Répondre
A
J'ai hésité avec Emma, je trouve ce prénom magnifique !!! bravo... et encore félicitions pour cette princesse. bisous
Répondre
N
felicitations! ici aussi deux filles et un garcon. Mon garcon a commande encore une fille et un garcon :)
Répondre
H
ah ben la deusieme Emma des blogs:) deja Sandra va nomme sa petite Emma aussi
Répondre
P
C'est un très joli prénom. J'espère que tout va bien pour toi Bisous. Val
Répondre
F
Félicitations et Emma est un très joli prénom.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
F
Super !! félicitations.
Répondre
M
cette bonne nouvelle ! et que Luka se rassure , les filles vont le choucouter , j'en suis sûre ...en tout cas , ici c'est le cas pour le seul fils de la maison ! BISOUS à tous
Répondre
S
Bienvenu à la petite...bon j'ai perdu lol, j'avais misé sur le p'tit mec...une chose est sure, c'est que Luka il gardera sa chambre rien que pour lui hihihi<br /> bizz à la maman au bébé, et aux 2 "grands", et le papa aussi !!!!
Répondre
Publicité