Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2007

SAL Coeurs de Mausimom 7 et 8/8

C'est de nouveau moi,

Prunette a mis en ligne le septième objectif de ce sal ce matin... je l'ai brodé cet après-midi pendant la sieste de Léna, Luka s'étant juste reposé (il a passé son après-midi avec moi, à dessiner) :

DSC00427

Mais du coup, j'étais tellement bien lancée que j'ai fait la suite... Ne m'en veux pas Prunette, la tentation était trop forte !!!

DSC00428

Ne me reste plus que la finition à faire que j'ai déjà dans la tête.

Merci pour vos compliments pour la chambre d'Emma...

Bisous et très bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un seul mot : magnifique
Répondre
M
Trop belle, j'ai hâte de voir la finition!
Répondre
P
Coucou Célia, non je t'en veux pas d'avoir fini le SAL. Il est très joli. Vivement la finition.<br /> La chambre du bébé est très jolie et je craque sur les doudous ils sont trop mimis. Biz et à bientôt. Val
Répondre
P
Ohhhhhhh, tous ces coeurs sont tout mignons!!!!!
Répondre
C
Je ne t'en veux pas... Et ce n'est pas grave pour le prénom, mais notre puce va s'appeler Emma et pas Manon, mais ça doit être effectivement la fin de journée.<br /> Bisous
Répondre
L
Quelle horreur !! Je viens de me relire, j'ai fait plein de fautes .... Ne m'en veux pas, c'est la fatigue !<br /> Bisous !
Répondre
L
Coucou Célia !<br /> Oh la la, que de nouveautés je découvre chez toi après une petite absence ... Tout est magnifique : la chambre de Manon, les doudous, tous tes SAL si bien avancés (j'aime beaucoup celui de Noël), et ces adorables petits coeurs ... C'est pour mettre dans vos chambres, non ? J'ai hâte de voir la finition que tu vas leur donner ...<br /> Je te fais de gros bisous, et à bientôt (euh, moi je dois avoir 5 ou 6 lessives de retard en repassages, boooo !)
Répondre
L
bravo il est superbe <br /> vivement de le voir finitionner<br /> bisesss
Répondre
V
ce modèle est vraiment très beau , j'ai hâte de voir ta finitions <br /> bisous passe un bon dimanche
Répondre
H
tous ces coeurs ca fait rever:)
Répondre
Publicité