Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2007

Joyeux Noël 3/8

Bonjour à toutes,

encore un SAL à jour... il faut dire qu'avec tous mes SALS en cours, j'ai plutôt intérêt à me mettre à jour. Voici donc la photo de ce père noël

obj_3

Et puis, j'ai enfin reçu mes fils de l'Atelier du Pic vert, du coup j'ai pu faire mes bordures pour la trousse de Frimousse, et voilà ce que ça donne :

DSC00471

Voilà pour mes broderies du jour !!!
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo !!! c'est beau
Répondre
Z
Il faut absolument que je me mette à la deuxième grille du jardin de Mélusine... avant puiblication de la suite !
Répondre
R
Cette pochette s'annonce vraiment tres tres belle.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> raphaelle
Répondre
C
HHé bhééé quel beau travail de broderie tu as fais encore là.. Bravoo
Répondre
Publicité