Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2007

Photo d'antan

C'est de nouveau moi !!!

J'ai vu fleurir ici et là ces photos de nous petites... c'est donc mon tour de vous montrer une photo de moi à 14 mois :

moi_petite_fille

Vivian et moi, on trouve que Léna me ressemble beaucoup quand j'étais petite !!!

Allez à votre tour maintenant de nous montrer vos petites bouilles d'enfant.

Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah oui! elle te ressemble vraiment! et on dirait que la petite Emma aussi non?
Répondre
C
Oh! Comme ta fille te ressemble!!!!Toute jolie
Répondre
O
Moi aussi j'avais une robe comme ça : La petite maison dans la prairie ! c'est trognon
Répondre
N
t'es super mignone
Répondre
P
toute mimi !!!
Répondre
M
adorable !
Répondre
H
adorable ta photo.....toute mimi
Répondre
V
très mignonne , je mets pas de photos de nous et nos enfants sur internet sinon j'aurais participer
Répondre
M
et c'est vrai que ta fille te ressemble énormément <br /> Bisous
Répondre
P
Oh oui, c'est ton portrait!!!! Bisous
Répondre
Publicité