Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2007

Un amour de chocolat

C'est de nouveau moi !!!

Je viens vous parler d'un SAL qu'organise Scilla sur son blog pour 2008... il s'agit encore d'une grille Lilipoints à savoir Un amour de chocolat.

un_amour_de_chocolat

Vous pouvez encore vous inscrire car il ne débute que début janvier... Scilla a coupé la toile en 12 objectifs : 10 à faire en quinze jours et 2 en trois semaines.

Laissez-vous tenter !!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tentee je le suis!
Répondre
N
bonjour Célia...j'espère que tu a passé un bon week end avec ta petite famille malgré le froid. je viens te demander un petit renseignement, je suis desespèrée...ma petite Jeanne a mis un coup de crayon fluo vert en plein milieu de mon mois d'août (tu iras voir la photo sur mon blog)et je ne sais pas du tout comment l'enlever. aurais tu une solution pour moi ??? merci d'avance ...bisous à toi et tes petits et caresse à Emma.
Répondre
P
miam!!!!!!
Répondre
M
oh ! je vais bien y réfléchir car il y a deux accros au chocolat chez moi !
Répondre
Z
Je me laisserais bien tenter par un gros carré de chocolat noir, tiens !
Répondre
C
Que c'est beau !! mais trop de choses encours ! bon week end
Répondre
V
c'est parti au courrier hier matin, et merci beaucoup j'ai bien reçu ton enveloppe tu es un amour <br /> bisous
Répondre
C
Ah, je suivrai tes avancées avec plaisir ! je viens d'acheter cette grille mais c'est pour le Noël de Marie-Bérénice la gourmande (c'est pour elle que nous avions réalisé le tablier nutella) !!!
Répondre
M
mais je ne veux pas faire comme pour cette année car j'ai voulu faire trop de choses et résultat , je n'arrive pas à faire tous les cadeaux d'anniv' prévu dans les temps <br /> Bref , je vais essayer d'être raisonnable <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Célia !<br /> Ouh la la, mon fournisseur de blog me fait des misères, rien ne marche depuis deux jours ...<br /> Avec le clavier en panne, l'aiguille ne chôme pas, je viens de finir le 2ème objectif de l'hiver (mais j'espère fortement que le 3ème ce n'est pas le reste de la barrière, elle me sort par les yeux ...) ...<br /> Cette grille est très chouette, je suis bien d'accord avec la citation ... mais je ne pense pas me lancer dans un nouveau SAL avec tout ce que j'ai déjà en cours ... il faut dire que je suis loin d'avoir ta dextérité !!<br /> Bisous à toute ta petite famille et bon week-end !
Répondre
Publicité