Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2007

SAL A bientôt, 8/16

Bonjour,

je viens vous montrer mon SAL A bientôt ce matin... j'avais comme la dernière fois, les quatres parties qui forment une ligne à broder... Je ne suis toujours pas satisfaite de mon jaune mais je verrai ce que je fais pour qu'il ressorte mieux une fois le sal terminé. En attendant Vivian qui le voyait pour la première fois, lui le trouve superbe !!! ça m'a fat plaisir qu'il aime cette grille de Wensi...
Assez parler, place à la photo :

obj_5__6__7_et_8

Et puis, je tenais à vous remercier du fond du coeur pour vos visites et vos messages.
Passez un excellent week-end et à bientôt !!!
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, celui là, il a l'air super beau, avec de belles couleurs.<br /> Bon travail<br /> christine
Répondre
L
Coucou Célia !<br /> Ce SAL est très beau, je ne le connaissais pas encore !<br /> Pour la semaine de grisaille qui s'annonce, je t'avoue que cela ne me touche pas beaucoup, car cette semaine je vais être en formation lundi-mardi-mercredi, puis au boulot jeudi-vendredi-samedi, donc sur 7 jours je ne passerai que le dimanche chez moi, et les autres jours je ne verrai l'état du ciel qu'à travers la fenêtre d'un bureau ...<br /> Enfin, peut-être que la semaine d'après ça ira mieux ... et puis ce sera l'Avent, alors on pourra décorer les maisons !<br /> Gros bisous et à bientôt !
Répondre
M
coucou, je le trouve très beau, mais si tu veux faire ressortir ton jaune, pourquoi ne fais tu pas des points arrière avec la couleur + foncée autour du "à bientôt"<br /> bisous
Répondre
P
je l'avais oublié ! <br /> bon week end !!!
Répondre
C
tres joli, j'adore les coueurs que tu utilises !
Répondre
P
Très très joli!!!! Bisous
Répondre
I
encore une jolie broderie bravo
Répondre
V
j'aime le rendu , tu as bien choisis tes couleurs <br /> passe toi aussi un bon week end <br /> bisous
Répondre
V
ca avance de plus en plus !! vivement la suite !!<br /> bon week end !!<br /> virginie
Répondre
L
superbe sal et ton choix de couleurs tres chouette
Répondre
Publicité