Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2007

Hiver...

et père Noël sont de rigueur cette semaine...

Bonjour à toutes

En effet, cette semaine, j'ai été un peu longue à broder les deux objectifs que j'avais à faire pour l'Hiver et le Père Noël... Beaucoup de choses à faire et un mal de dos terrible dû à la grossesse. Du coup beaucoup de fatigue et de mal être. ça va mieux depuis hier, du coup j'ai repris mon aiguille devant "les experts". J'en ai même profiter pour continuer un peu mon "B comme...". Rassurer vous j'avais fait des petites croix dessus pendant le week-end.
Allez, je vous montre mes avancées :

DSC00540 obj_7
DSC00547

Voilà pour aujourd'hui... Le temps s'améliore chez nous, ouf, heureusement, il y en avait assez de toute cette pluie.
Passez une bonne journée.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi admirative devant tes avancées<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre
Z
Prends bien soin de toi... et bon week-end !
Répondre
L
Coucou, et merci !<br /> Oh la la, quand je vois tes avancées, je culpabilise ... j'ai complètement décroché de mon SAL d'hiver ... je crois que je vais devoir attendre la semaine de vacances pour avancer ...<br /> Gros bisous et soigne-toi bien !
Répondre
C
hello célia, tout d'abord, merci pour tes messages. C'est avec un réel plaisir que je te lis sur mon blog. Grand plaisir aussi de passer chez toi, voir ce que tu fais, moi qui ai laissé les XXX en ce moment.... Bravo pour tout tes ouvrages.<br /> Reposes toi bien<br /> Bises<br /> christine
Répondre
C
Toujours aussi jolis, tes ouvrages !!!<br /> bon courage, pour cette fin de grossesse, si je ne me trompe pas, c'est bien en février qu'elle doit pointer son nez, miss Emma ???
Répondre
N
Extrait du commentaire:<br /> Et paf ! Te voilà bisouillé(e) !____♥_♥_____♥_♥________♥___♥___♥___♥______♥_____♥_♥_____♥_____♥______♥______♥______♥___BISOUS__♥_________♥_______♥_____________♥___♥_________________♥__________A RENVOYER A TES AMIS.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.___ET A MOI AUSSI____.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.__SI J'EN FAIS PARTIE__.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥:____________________ ____$$$$$$$$$$_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$_________$$$$$$$____ ____$$$_____$$$__________$$$$$_____ ____$$$_____$$$___________$$$______ ____$$$$$$$$$$$____________$_______ ____$$$$$$$$$$____________________ ______________________$$$$___$$$$__ _____________________$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$__ ________$$$____________$$$$$$$$$___ ________$$$_____________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$__________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$___________$$$______ ___________________________$_______ ___________________________________ ____$$$$$$$$$$$_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$______________$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$___ ____________$$$_________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$__________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$___________$$$______ ___________________________$_______ ___________________________________ ____$$$$$$$$$$$_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$____ _________________________$$$$$_____ __________________________$$$______ ____$$$_____$$$____________$_______ ____$$$_____$$$____________________ ____$$$_____$$$_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$_ ______________________$$$$$$$$$$$__ _______________________$$$$$$$$$___ ________________________$$$$$$$____ _________________________$$$$$_____ __________________________$$$______ ___________________________$_______ _______________
Répondre
P
comme Emma va être gatée !!!!!
Répondre
M
bravo ! tu gardes une très bonne cadence toute de même ! repose toi bien !
Répondre
P
Tu brodes de bien jolies choses!!!!!! Repose toi.....Bisous
Répondre
M
je ne connaissais pas ce Père Noël là , il est mimi comme tout et très original BRAVO<br /> et meilleure santé
Répondre
Publicité