Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2007

B comme bonheur

Bonjour,

Ce matin, je viens vous parler de la nouvelle broderie que j'ai commencée pour Emma, notre petite puce qui arrivera en février. J'avais vraiment envie de faire cette petite merveille et en plus elle est tout à fait dans les tons de sa chambre. Il s'agit encore d'un Lilipoints, mais les modèles de cette créatrice me font vraiment craquer. Même le papa aime beaucoup cette broderie. Je vous montre le modèle et là où j'en suis en deux soirées

b001hd DSC00533


frises__8_

Et puis, je vous montre aussi ma toile finie de la recette de noël... Si j'ai un peu de temps pendant le week-end, je la monterai en coussin :

C_lia__fin

Je vous laisse pour aujourd'hui... cet après-midi, mon programme, repassage et décoration du sapin et de la maison.
Bisous et bon samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce modèle... et ton blog en général... Je t'invite à faire un petit tour sur le mien que je viens de créer... Vive la piquées du fil !!!<br /> Bises Nath
Répondre
L
les lili points sont splendides.<br /> j'ai la grille de la recette de noêl et celle du p comme provence.<br /> en tout cas,celle du b comme bébé est craquante...<br /> je viens de créer mon blog, si une petite visite t'intéresse, n'hésites pas!
Répondre
Z
Encore un nouveau très beau projet...
Répondre
C
Ta broderie de Noel est superbe ! j'aime beaucoup le modele bébé bonheur, à la vitesse ou tu brodes il sera vite fini !
Répondre
N
Elle est super jolie cette grille B comme bonheur. <br /> Misere j'ai toujours pas fini ma recette de Noel!
Répondre
V
tu vas devenir une fan des lili points comme moi , il faudrait que je montres ma recette de noel finaliser elle est très belle <br /> bisous
Répondre
P
Oh, ce nouveau Lili points est génial, il donne un bel effet!!!! Bisous
Répondre
A
Dis donc quelle aiguille turbo !!! J'aime beaucoup le modèle de Lili point. Ta petite puce va être bien gatée elle aussi. A très bientot.
Répondre
S
Super ce modéle , je ne le connaissais pas!!<br /> <br /> Et bravo pour ta recette, la mienne ne seras pas finie, elle attendras Noël prochain!!
Répondre
V
Oui elle est très belle cette broderie , je l'ai broder aussi pour ma grande <br /> bisous passe une agréable journée
Répondre
Publicité