Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2007

Merci Louloutte

Un grand merci à Christelle alias Louloutte, et à son fils Alexandre pour le petit paquet que j'ai reçu hier matin. Ils m'ont envoyé ceci pour me remercier pour la carte que j'avais envoyé à Alexandre et les fils pour Christelle pour son nuancier...

cadeaux_Louloutte__1_

Ce présent me va droit au coeur... c'est une charmante attention !!!
Gros gros bisous à vous deux, et bien sûr à toutes les lectrices

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu es gâtée
Répondre
P
sympa!
Répondre
A
Un bien joli cadeaux.
Répondre
L
Gâtée ! Dis donc<br /> Bizzzzz<br /> Corine
Répondre
P
charmant présent , tu es vraiment gatée .
Répondre
H
une belle attention........
Répondre
P
En effet, c'est charmant!!!! Bisous
Répondre
L
mais si tu savais comme on a bien rit a faire tous ca pour les copines<br /> <br /> et le plus sympa c est on emballe tous et on tire au sort<br /> lol<br /> contente que cela te plaise <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
V
j'adore ce coussinet, il est très doux, très beau !
Répondre
C
En effet, c'est un bien joli présent.. Pardon si je n'ai pas écrit mais j'ai quelques soucis actuellement.. Bisouss
Répondre
Publicité