Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2007

Hiver fin...

Et pourtant nous ne sommes qu'au début !!!

Bonjour à toutes,

Effectivement l'hiver est bien là et pas seulement en broderie. Chez nous aujourd'hui, nous avons -6°C. Les paysages sont très blancs, le ciel est bien bas... pas un seul rayon de soleil pour réchauffer tout ça. Un temps à rester broder, malheureusement il faut chercher Luka à l'école. Mais au retour, un bon chocolat chaud et du thé pour moi, ça nous fera du bien. J'en profite que Léna soit encore à la sieste... il va pourtant pas falloir que je traîne trop pour aller la réveiller.
Mais revenons à nos broderies. Ce sont les derniers objcetifs pour deux SALS : l'hiver et le père Noël.
Voilà une semaine que j'ai fini mais j'ai su attendre avant de les mettre sur le blog qu'on arrive à la date prévue.
Je vous les montre donc terminés :

obj_8 DSC00543

Je suis très heureuse d'avoir participé aux deux aventures.
Bisous et bonne fin de journée (il faut que j'y aille). A plus tard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joyeux Noel..... a tous et a ton bedou!!!<br /> Isa
Répondre
J
J'adore celui de droite!!! En tout cas bonnes fêtes!
Répondre
F
encore 2 bien beaux ouvrages terminés. Bravo !<br /> Merci pour tes com sur mon blog.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
L
deux sublime broderies gros bisous
Répondre
M
Tes ouvrages sont très sympas !
Répondre
P
c'est magnifique , tout ce que tu fais .<br /> C4est l'hiver ....<br /> si je te dis qu'à Marseille , ce soir nous avons 11°2 <br /> bises ensolleillées .<br /> <br /> JOYEUX NOËL<br /> ~~~~~~~~~~~~
Répondre
N
Magnifiques! Tu brodes vite et bien. Tu geres bien tes projets, chapeau!
Répondre
F
Ils sont superbes, j'adore, bravo.
Répondre
Z
J'adore l'Hiver de Chrystelle et le père-noël est très marrant... Bravo !!! Bonne soirée...
Répondre
L
ils sont très beaux tous les deux.... et ça réchauffe le coeur de voir de belles couleurs par ce froid glacial !
Répondre
Publicité