Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2008

Nominée !!!!

Coucou les filles,


amiti_

Je n'en reviens pas... voilà plusieurs jours que je vois ici et là la chaîne de l'amitié et des awards d'une journée sans me douter qu'à un moment je serais nominée... Et voilà qu'en deux jours, je l'ai été pas une fois , nis deux mais quatre fois... Et ça me touche beaucoup. Alors une grand grand merci à Corine alias la coccinelle brodeuse, Cigalette, Flo et Nananne....

Il s'agit de citer jusqu'à 10 blogs qui nous apportent bonheur et inspiration, et qui font qu'on apprécie la blogosphère. Ensuite, on doit avertir les personnes choisies en postant un commentaire de manière à ce que la chaîne puisse continuer.

Comme vous avez déjà été nominées et nommées, les filles, je vais faire la liste des 10 blogs où j'aime trainer... avec vous ça fait 14,  comme ça je peux en mettre un peu plus... Allez voilà la liste :

- Marianne alias Lisbeï
- Cloeti
- Linette
- Céline alias Sakura
- Claire alias Feutrine et petites croix
- Dolma
- Prunette
- Pruprune
- Nanou24
- Nicolbrod39

Voilà, mais la liste n'est pas exhaustive.... il y en aurait bien d'autres à citer comme Bé courtadet et son atelier, Linda de Malin Maline, Valy et son petit monde, Cheftribu ou Isa et son atelier.... Vous voyez, ce ne sont pas les blogs qui manquent, surtout, que je vais en voir en moyenne 60 par jours qui me plaisent.

C'est tout pour aujourd'hui... Cet après-midi j'irai voir vos blogs et je vous montrerai mais avancées dans certains SAL et même voire la fin...
Bisous et bonne journée

12802249

PS : petit rectificatif à 15h12, j'ai été nomée une cinquième fois par Cloeti... Merci encore les filles.

Deuxième rectificatif à 17h50... je viens d'être nomée par Lilofé pour la sixième fois... allez voir son blog, il en vaut vraiment la peine !!!

Dernier rectificatif en ce 7 février... j'ai été nommée pour la 7ème et 8ème fois... Les deux copinautes qui m'ont fait cet honneur sont Fleur et Karine rencontrées sur le Forum de l'atelier d'Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu peux ajouter une nomination à ton compteur :)<br /> bravo pour ce beau blog :)
Répondre
L
Coucou Célia !<br /> Merci beaucoup pour cette nomination !Dès que j'ai le temps, je fais le noeud suivant de cette chaîne sur mon blog ...<br /> Bisous !
Répondre
L
et bien, tu es aimée à ce que je vois....
Répondre
P
bravo !!!!!! c'est tellement difficile de choisir !!!!
Répondre
Z
C'est vrai qu'il est difficile de n'en choisir que 10 !
Répondre
V
Merci Célia de m'avoir noter <br /> bisous
Répondre
N
déjà 4 fois nominée, cela prouve qu'on aime venir te voir ! merci de m'avoir citée ! bien difficile de faire un choix, n'est-ce pas ? <br /> bonne journée et à bientôt,
Répondre
C
En passant devant ton blog; je tiens à te souhaiter un bon après midi.. hihihihii tu as été bien nominée dis donc..Normal, c'est parce que ton blog est vraiment agréable à voir. <br /> Bisoussss
Répondre
L
merci +++++ tu es adorable , j'ai deja été nominée je l'est donc deja fait dimanche <br /> un grand merci <br /> bisous
Répondre
P
Merci beaucoup pour la nomination, je suis touchée! Bisous
Répondre
Publicité