Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2008

Bienvenue et compagnie

Recoucou,

Je vous le disais ce matin qu'un deuxième article serait prêt pour cet après-midi... Il parlera des SALS auxquels je participe.

Tout d'abord le premier que j'ai fini. Il s'agit du mini-SAL de la Souricette. Lorsqu'on avait fait les 13 parties, il fallait li envoyer une photo afin d'avoir la grille des points-arrières. Je n'aime pas trop ça mais c'est tout ce qui fait le charme d'une broderie, alors, il a bien fallu s'y mettre... et voilà ce que ça donne une fois finie :

DSC00647

Je suis très contente du résultat et en plus, je sais comment je vais la monter... je vais faire une jolie boîte à Léna et ce sera le couvercle.

* * * * * * * * * * * *

Ensuite, j'ai continué avec mon ménage... Isa nous a donné le dessus de la porte à broder... Je viens juste de finir également les points-arrières :

obj_7  obj_7__1_

* * * * * * * * * * * *

Et pour finir, toujours chez Isa, le nouveau SAL Lilipoints qui commence, il s'agit du Bienvenue à la maison du bonheur... Il fallait faire les trois premiers carrés... Je vous montre le modèle ainsi que les motifs brodés :

W002 DSC00642

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... je reviendrai dans quelques jours vous montrer d'autres petites croix !!!
Bon après-midi, merci pour tous vos gentils messages et à bientôt

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et voilà à mon tour de t'ajouter à ma liste de blogs favoris!!
Répondre
P
je suis sans voix , c'est superbe .
Répondre
C
Encore de belles avancées !!! bravo !
Répondre
C
Toujours aussi rapide !! c'est superbe tous ces SAL<br /> Bonne journée
Répondre
P
Bon sang, avec le point arrière, c'est magnifique!!!!!! Bisous
Répondre
L
Re-coucou !<br /> Ah, les points arrières, tout un poème ... soit on aime, soit on déteste ! Moi j'aime les faire, car je me dis que chaque point me rapproche de la fin ...<br /> En tous les cas, cela finit bien !<br /> Pour ton grand ménage, figure-toi que j'avais craqué sur ce créateur, et que je viens de recevoir une petite grille "angélique", revoir ton SAL me donne encore plus envie de la faire ...<br /> Et les couleurs de ton Lilipoint sont très toniques !<br /> Gros bisous !
Répondre
M
De bien jolis modèles! Très frais, joyeux et pleins de couleurs pétillantes ;-))
Répondre
L
super tous ces sals mais les points arrière du ménage, beurkkkk y'en a trop. moi je les fais au fur et à mesure sinon je me souviens de la lessive, j'avais meme plus envie de finir.<br /> bizzz
Répondre
P
tu vas ainsi lui faire une superbe boite !!!!
Répondre
F
ils sont tous très beau. Je ne connaisais pas celui du sal souricette mais j adore bravo <br /> <br /> je viens de te nommer sur mon blog pour une chaine de l'amitié bisous
Répondre
Publicité