Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2008

La confiture...

20134284

Coucou les filles, et comme le dit si bien ce petit GIF, merci merci pour vos gentils messages au sujet de la naissance d'Emma...
Je vous avez dit hier que je vous tiendrais au courant... alors voilà, je vous raconte tout... La petite puce se porte bien. Elle pèse 3 kg pour l'instant et elle est super dynamique malgré le manque de place dans mon joli ventre !!! Tout va donc pour le mieux. Le médecin m'a donné comme date le 22 février... Si je n'ai pas accouché à cette date, il faudra que j'aille très régulièrement à l'hôpital pour suivre la petite bouille... mais lui, comme moi, pensons que ça se fera avant... enfin tout du moins, je l'espère très fortement !!!
Pour ce qui est de vous prévenir via le blog... je pense que je le ferai au retour de la maternité... Vivian aura beaucoup de travail à la maison avec les deux enfants (entre les repas, les douches, les histoires...), les visites pour nous voir, les trajets en voiture, alors être sur l'ordi, je ne pense pas qu'il aura trop le temps... Mais bon, si vous voyez que pendant plusieurs jours il n'y a pas d'articles, c'est que je ne suis plus à la maison !!!

Bon, revenons à nos moutons et au titre de cet article... J'ai enfin fini ma toile "la confiture de cerises" qu'Isa menait comme une cheffe sur son forum... Je ne suis pas mécontente du résultat... pour l'encadrement, ça attendra la naissance de la petite puce car il faut que j'aille acheter des baguettes neutres et du carton-bois pour l'arrière du cadre... Eh oui, pour une fois je vais m'essayer à l'encadrement maison, du coup je vais même peindre mes baguettes. Mais ça sera pour plus tard, je vous montre d'abord ma toile :

DSC00653

Et pour finir, je vous montre aussi, le troisième objectif du chocolat que Scilla mène sur son blog... Là aussi, je trouve qu'il a de l'allure. D'ailleurs je voulais remercier notre cheffe pour la chaine de l'amitié... elle a nommée mon blog pour me dire qu'elle l'appréciait. Merci Scilla, ça m'a fait très très plaisir...

obj_3

Voilà pour les nouvelles... si je n'écris rien pendant le week-end, pas d'inquiétude les filles, je vous le souhaite excellent et vous dis à lundi : je vais profiter des deux derniers jours de congés de mon chéri, alors pas trop d'ordi pendant le week-end.
Bisous à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça approche ...bientôt , elle sera contre ton coeur <br /> <br /> Tes SAL sont très beaux <br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
F
Un ptit passage, juste pour te dire que je t'ai nominée sur mon blog.<br /> Bisous.
Répondre
F
Un ptit passage, juste pour te dire que je t'ai nominée sur mon blog.<br /> Bisous.
Répondre
P
La confiture, superbe!!!! Génial, tout va bien pour toi:!!!!!! Bisous
Répondre
L
merci beaucoup ^pour tes infos sur mon blog mais hic, je ne mets jamais de jogging à mon fils, sourire<br /> je prendrais un pyjama!!!<br /> bizzz
Répondre
S
Très jolie cette broderie aussi!!! J'espere que tout se passera très bien!!!!
Répondre
A
Oh là là cela approche à grand pas !!!!! Repose toi surtout, profite bien des derniers moments de ta grossesse. Dis tu me donneras la marque de ton aiguille turbo ???<br /> Biz
Répondre
P
je viens de regarder le calendrier , la pleine lune est pour le 21 .<br /> J'ai souvent entendu mes grands mères parlaient de pleine lune , à la proche d'une naissance ...<br /> Fais provision de repos et d'heures de sommeil , bref repose toi bien ; pendant la broderie qui est superbe ....;
Répondre
Z
Je vais donc surveiller... As-tu testé toutes les recettes que tu brodes ?!!
Répondre
L
super cette confiture, ça va bien avec le chocolat, on peut faire les crepes maintenant meme si c'est passé<br /> en tout cas on croise les doigts, tu arrives bientot au bout... et 'inquiete on garde tout au chaud. bizzzz
Répondre
Publicité