Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2008

Tableau de naissance

498

Bonjour à toutes,

Un petit mot pour vous montrer le tableau que j'ai commencé pour Emma. Je vous en avais parlé quand nous l'avons acheté avec Vivian... (ici)
J'avais envie de le faire depuis que je l'ai reçu et puis ce week-end, je me suis lancée. Il se brode facilement et très agréablement !!!
Voilà ce que j'ai déjà fait :

DSC00657

* * * * * * * * * * * * *

J'ai aussi fini de broder le marque-pages pour Vivian... Il s'agit d'une grille de Frimousse que j'ai brodé en nain fil sur du lin bleu. Ne me reste plus que le montage qui sera fait dans la journée et Vivian pourra le mettre dans son bouquin !!!

DSC00659

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... je vous dis à plus tard, passez une bonne journée.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli comme tout ce tableau ! et le marque-page, voilà un cadeau toujours apprécié !
Répondre
L
Joyeuse Saint-Valentin ma chère amie !<br /> Est-ce que ta petite valise est fin prête ?<br /> Gros bisous !
Répondre
P
une belle attention pour ton Vivian !!!! <br /> et superbe début pour la puce !
Répondre
M
ADORABLES broderies ! bonne continuation, et plein de bonnes choses pour les quelques jours ou heures ? qui restent avant la naissance !
Répondre
L
adorable tous çà ; j'aime bcp les fleurs sur toile bleu
Répondre
R
C'est très mignon ,tout frais!<br /> Biz<br /> Réjane
Répondre
C
Tres joli début de broderie !! Emma va déjà etre bien gatée<br /> Reposes toi bien pour nous faire un beau bébé
Répondre
Z
C'est vrai que ce modèle de marque-page avec la marguerite qui s'effeuille est très beau ; bravo !
Répondre
F
super le mp.<br /> <br /> Et bravo pour tableua je sens que ça va être splendiide
Répondre
P
Le tableau promet d'être superbe.....et quelle belle preuve d'amour que ce joli marque-page, au vu du texte écrit dessus!! Bisous
Répondre
Publicité