Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2008

Merci Cheftribu

Bonjour à toutes,

hier par manque de temps... et oui, ça fait du boulot trois enfants !!! je n'ai pas pu vous montrer ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres avec une immense surprise. Le paquet venait de Cath alias Cheftribu... Je n'étais pas au courant, et l'émotion fut donc au rendez-vous.
Vivian et moi, nous te remercions pour cette grande surprise que tu nous as fait... ça nous a énormément touché tous les deux...
Dans le gros paquet, plusieurs petits accompagnés d'une très jolie carte

DSC00713

Des petits porte-clés pour Luka et Léna qui étaient super ravis d'avoir un petit quelque chose !!!

DSC00714

Et puis, un joli bavoir, des petites chaussettes trop mignonnes et une jolie souris !!!

DSC00715

DSC00719DSC00717

DSC00718

Merci encore pour tous ces présents... Je trouve que cette petite puce est déjà très bien gâtée.
Bisous et bon après-midi, mes devoirs de maman m'appelle.

04_guirlande_de_coeurs__blog_1_

Si j'ai un petit peu de temps, j'irai voir vos blogs, ne m'en voulez pas si je ne laisse pas ou peu de commentaires, mais c'est promis, je vais essayer de faire le tour. Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> J'espère que tout va bien à la maison et que vous n'êtes pas trop fatigués !<br /> Gros bisous !
Répondre
V
c'est partie ce matin bisous
Répondre
F
Adorables tous ces cadeaux !!<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
M
jolis présents ! merci pour ton petit mot !
Répondre
V
Célia mon petit cadeau part lundi bisous
Répondre
P
Quelle belle famille , j'imagine que tu dois être très occupée , tu viendras nous mettre un message plus tard .<br /> vous êtes gâtés .
Répondre
J
Bonjour,<br /> Que voilà une belle famille...et beaucoup de travail pour la maman....<br /> Portez vous bien.<br /> Vous n'avez pas de neswletter pour s'abonner<br /> à votre blog ?<br /> Bonne soirée.<br /> Bises Jackie
Répondre
Z
Quels jolis cadeaux ! Le porte-clef lapin aux grandes oreilles est trop mignon ! Gros bisous.
Répondre
N
tu as été bien gâtée, c'est bien ! <br /> une belle famille et plein de bonheur ! prends ton temps pour t'occuper de tous, c'est important <br /> à bientôt, bises,
Répondre
C
Contente que ça vous ai plu !!!<br /> pour les blogs, sûr que ça peut attendre, pas comme les bouts de chou...<br /> Big bisous à tous<br /> cath
Répondre
Publicité