Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2008

Opération "broder des carrés pour les bébés de laure"

Nous sommes nombreuses à avoir été émues par le terrible drame qui a frappé cette famille.

   

Franck, jeune policier de 34 ans, est décédé jeudi 13 mars 2008 d'une leucémie après un long combat qu'il nous a fait partagé sur son blog que voici : http://franck210273.skyrock.com/

        Il laisse derrière lui une jeune épouse, enceinte de jumeaux dont la naissance est prévu fin mars. Nous ne pouvons pas rester insensible devant la situation de cette future maman. Je pense qu'elle va recevoir de nombreuses marques de soutien face à cette terrible épreuve ...
   
Une opération "les plaids pour les bébés de Laure" a été lancé sur le forum DMC ayant pour thème "les animaux de la ferme" et "les nounours". Cette organisation se déroulera avec
Chris (Chriscats) et Sandrine (sandrine123).
   
Voici toutes les instructions pour la réalisation des carrés brodés pour les bébés de Laure :
   
    - la dimension est de 20 x 20cm avec une
toile blanche de préférence.
    - vous choisissez le support que vous souhaitez, aïda, lin, étamine.
    - le thème soit animaux, soit nounours.
    - le délai : expédition fin avril pour mettre en forme et coudre les carrés courant mai.
   
    Le but étant d'apporter un peu de réconfort à cette maman et ses futurs bébés.
   
    Pour vous inscrire, vous pouvez contacter chris (chriscats) à cette adresse mail :
cormoroce@cegetel.net pour vous écrire et vous donner son adresse postale pour la réception des carrés. Si vous     êtes tentés ... n'hésitez pas à contacter chris !

Pour ma part, je ne fais pas que relayer cette chaîne, j'ai décidé d'y participer en broder deux motifs pour chacun des garçons. Il s'agit de petits lapins et de hérissons... rectification, ce sont des souris... (merci Chris)
Participez vous aussi à cette action qui redonnera un sourire à cette maman veuve

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Célia !<br /> Vous êtes-vous réveillés sous la neige ce matin, comme nous ? Bon, elle ne va pas tenir, mais c'était très joli tout ce blanc !<br /> Joyeuses Pâques et à bientôt !
Répondre
L
coucou <br /> juste un petit coucou et pour te dire que ton réglement est bien arrivée <br /> merci+++++<br /> bisous
Répondre
L
Re-bonsoir !<br /> Finalement, je suis allée voir le blog de ce jeune homme, et cela m'a vraiment bouleversée.<br /> Je me suis inscrite auprès de Chris.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
L
Bonjour Célia !<br /> Je trouve cette histoire très triste et j'admire celles qui ont pris l'initiative de ce beau geste, et celles qui le suive. Je doute d'avoir le temps de faire de même, mais je vais quand même aller voir sur le blog que tu nous indiques.<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
V
c'est un beau mais j'aurais pas le temps de partager ce geste de soutien je suis dsl <br /> bisous Célia
Répondre
V
J'ai été informée de cette histoire et j'ai prévu de me joindre à tous et toutes ceux et celles qui parciperont...<br /> malheureusement il y a tant de drames de ce style...
Répondre
C
Eh bien, c'est très triste ! j'espère que plein de monde va répondre à cette invitation !
Répondre
L
quel malheurs <br /> merci célia pour cet info et les liens
Répondre
P
Le hasard m'a fait aller sur son blog il y a 2 jours avant même que tu écrives ton article! C'est bien triste, je prendrais sans doute contact! Bisous, Célia!
Répondre
C
merci célia,<br /> <br /> vous êtes géniales les filles, nous allons pouvoir faire quelque chose de magnifique pour ces bébés et leur maman.<br /> <br /> Bisous ,chris.
Répondre
Publicité