Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2008

Joyeuses Pâques...

11498405

Bonjour à toutes,

c'est le printemps depuis deux jours mais chez nous ça serait plutôt l'hiver... Voilà trois jours de suite que nous avons de la neige le matin sur les voitures et avec ça un froid de canard toute la journée... Heureusement le soleil est là.

Je vous souhaite à toutes et tous, de joyeuses Pâques... Passez un bon dimanche en famille

12036449 12250230

Gros bisous et à bientôt (peut-être demain, j'ai des choses à vous montrer)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela fait bien longtemps que je ne viens pas te faire un petit coucou, j'espère que les fêtes de pâques se sont bien passées, et que la petite dernière se porte bien<br /> bisous
Répondre
N
trop tard pour te souhaiter Joyeuses Pâques ! alors, bonne journée ... dans la neige ? à bientôt,
Répondre
C
J'espère que tu as passé un bon week end de Pâques. <br /> Bisousss
Répondre
L
nous aussi, de la neige, mais pas de soleil....
Répondre
L
Coucou Célia !<br /> Oh la la, troisième réveil sous la neige ! Heureusement qu'elle ne tient pas sur la route !<br /> J'espère que vous avez bien croqué du chocolat ce week-end, pour te donner l'inspiration pour ton SAL ...<br /> Bisous et bonne semaine !
Répondre
M
je te fais de gros bisous et au plaisir de te lire très vite<br /> Ici aussi c'est de nouveau l'hiver qui sévit , brrrrrrrrrrrr !!!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Bonnes fêtes à toi aussi !<br /> en Champagne aussi, il neige depuis trois jours, et ça n'arrête pas...
Répondre
Z
Joyeuses Pâques à toi et tes loulous. J'espère que le lièvre vous a bien gâtés en chocolat !!!
Répondre
F
Joyeuses pâques à vous tous. bisous.
Répondre
L
joyeuses paques à toi aussi et va voir sur mon blog, tu verras, on a aussi de la neige, sourire<br /> mais pas que sur les voitures<br /> bizzzzz
Répondre
Publicité