Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2008

les motifs pour les enfants de Laure

Recoucou, c'est encore moi
Cette fois-ci, c'est pour vous parler de mes petites croix... Je continue à broder les motifs pour les enfants de Laure qui a perdu son mari Franck avant même que ses jumeaux naissent... Et c'est à Chris, l'organisatrice du projet, que je dois envoyer mes petites broderies quand elles seront finies, d'ailleurs vous pouvez découvrir toutes les merveilles déjà envoyées pour réaliser les plaids des jumeaux.

Tout d'abord celui qui est fini :

Laure__1_

Celui que j'ai commencé et qui représente deux souris

Laure__2_

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... passez une bonne fin de week-end et à bientôt

PS : je fais le tour de vos blogs environ deux fois par semaine, alors ne m'en voulez pas si je ne réponds pas toujours aussi vite que vos parutions et si je ne laisse pas un commentaire à chaque article, c'est que j'ai du boulot avec trois enfants à la maison !!!!!!
bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vais souvent sur le blog de la maman de Matthis et Hugo et sur celui de la soeur de Franck sans jamais laisser de com. Les garçons sont super beaux, ils ont l'air adorable!
Répondre
I
trop mignon
Répondre
M
un très joli modèle ! bravo à toi
Répondre
L
he bien dit donc tu ne chomes pas ces broderie que je connais bien sont vraiment craquantes <br /> de + en + beau ton chocolat<br /> gros bisous
Répondre
F
super le premier, et je sens que le deuxième va être très beau.<br /> <br /> t inquiète pas grave si t n as pas toujours le temps faire tour blogs<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Trop mignons tes petits lapinous<br /> A tres vite pour les souris !
Répondre
S
ILs sont superbes tes tits lapinoux. Bisous. Sophie
Répondre
Z
Tu as bien choisi tes motifs ; ils sont adorables !
Répondre
D
super mignons ces motifs! Courage! Bises
Répondre
C
C'est trop mignon ces petits lapins. <br /> Bisousss
Répondre
Publicité