Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
16 avril 2008

SAL Chocolat 8/12

Bonjour à toutes,

A jour pour ce SAL, et pas mécontente, Scilla a été gentille avec nous, elle nous a donné un tout petit objectif pour compenser avec le dernier :

obj_8

Et puis certaines d'entre vous ne vont pas tarder à recevoir les petits chuts que j'avais concoctés... Ils sont partis ce matin à la poste.

plaisirdoffrir

Je vous laisse, je vais me remettre à mes petites souris... Demain, je vous montrerai ce que j'ai eu pour mon anniversaire par mon mari et mes enfants !!!

Bisous et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum !!! ça donne envie de croquer dedans ! bonne continuation et merci pour ton petit mot !
Répondre
F
bravo célia....<br /> <br /> le mien ets commencé mais j ai du défaire grrr.... Enfin j epsère finir ce week end.
Répondre
V
ça sent la fin, tu as fais un bon choix pour la toile
Répondre
L
Bonjour Célia !<br /> Ah la la, ce chocolat ... je fonds !!! Une fois finie, tu auras un superbe tableau !<br /> Une de mes amies, qui bavaient depuis des mois devant les modèles de LiliPoint vient de commencer la confiture de potiron, j'ai hâte de la voir en vrai !<br /> Bisous !
Répondre
M
Coucou!<br /> Avec du retard bon Z'Anniversaire ...Toujours aussi belle ta broderie.<br /> Gros bisous<br /> Bonne journée
Répondre
C
Je resiste, je résiste .. mais pour combien de temps??? ta toile est superbe
Répondre
L
mais il n'y a que des anniversaires en ce mois d'avril, c'est vrai que les béliers sont les meilleurs. <br /> bizzzzz
Répondre
P
Pas possible, on est toutes du mois d'avril!!!!!!<br /> Bisousssssssssss, et bon anniversaire!
Répondre
C
chouette avancée :)<br /> et joyeux anniversaire !!
Répondre
N
Joyeux anniversaire! <br /> Cette toile chocolat est toujours aussi belle
Répondre
Publicité