Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2008

Opération "broder des carrés pour les bébés de laure"

Bonjour à toutes,

Il y a quelques temps je vous avais parlé de Franck, ce futur papa malade qui est décédé, et de Laure qui attendait des jumeaux...(ici) Depuis les petits bouts'choux sont nés et moi, j'ai fini les deux modèles que j'avais choisis pour eux hier... Ils partent chez Chris qui les montera en plaid avec tous ceux qu'elle a déjà reçus.
Voici donc les deux motifs brodés :

Laure__1_

Laure__3_

Voilà, je reviens de suite avec d'autres choses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, bravo pour ta grande générosité !
Répondre
C
Tu as vraiment un coeur en or. <br /> Bisous
Répondre
P
ils sont adorables !!!! plein de tendresse !
Répondre
N
C'est bien joli, j'espere qu'ils apporteront du reconfort
Répondre
L
ils sont vraiment beau !!!!!
Répondre
V
que c'est beaux !!! bravo !!!!
Répondre
D
Super mignons! Tout comme ces deux petits garçons que l'on a pu voir sur le blog de Franck puis sur celui de sa soeur Déborah. Bravo pour ce que tu as fait! Bises
Répondre
B
ils sont superbes!<br /> bisous<br /> alex
Répondre
C
Ils sont adorables ! Tu as un grand coeur ! bises caroline
Répondre
C
bravo pour ta générosité !!
Répondre
Publicité