Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2008

Mon anniversaire

Coucou les filles,

Hier, je vous disais que je ferai un article sur ce que j'ai reçu pour mon anniversaire.
Mes enfants et mon mari m'ont offert plein de choses pour m'occuper les mains et la tête : de la feutrine pour faire des cadres, des grilles Lilipoints, des fils, une boîte avec un tambour et des fils et un excellent bouquin que j'ai commencé et qui est super comme d'habitude avec Juliette Benzoni...
Allez je vous montre le tout en photos, en prime, vous aurez le fraisier exotique que j'ai fait pour ce jour !!!

famille le_collier_sacr__de_Montezuma

famille__1_ famille__2_

DSC00879

Désolée les filles, il ne reste plus de gâteau mais je peux vous dire qu'il a eu beaucoup de succès.
Bisous et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as commencé le lili point avce les coccinelle??<br /> si tu le vends apres ca m'interesse...<br /> Bises<br /> <br /> PS ils ont bon gout en tout cas!!
Répondre
P
Je suis très en retard mais le coeur y est. Je te souhaite un très joyeux anniversaire. Ton mari t'a bien gâté. J'ai la grille porte bonheur que j'ai commencé il y a qq tps oh là là il faudrait peut-être que je la ressorte. La fiche sur le thé est bien jolie pour l'avoir vu brodé sur d'autres blogs. biz. Val
Répondre
Z
Ne serait-ce pas des modèles de Lili Points que j'aperçois ?!! Je ne savais pas que c'était ton anniversaire... alors Bon anniversaire en retard !
Répondre
F
oups, avec la reprise du boulot, je ne suis vraiment plus à jour côté anniversaires.<br /> Je te souhaite donc un Joyeux Anniversaire !<br /> De gros bisous<br /> Claire
Répondre
L
bon j'ai raté la date, mais je te souhaite tout de même un joyeux anniv', bises
Répondre
L
Coucou Célia !<br /> Super les cadeaux ! Le livre sur les fleurs, je l'ai acheté aussi ! Et Juliette Benzoni, j'adore ! Mais dans cette série, je me suis arrêtée à 5.<br /> Le gâteau avait l'air très bon !<br /> Bisous !
Répondre
N
joyeux anniversaire tu as ete bien gatee
Répondre
L
c'est ton annif' et c'est toi qui me fait un tres beau cadeau mais c'est le monde à l'envers !!!<br /> merci ++++ et tres tres joyeux anniversaire
Répondre
C
Miam, il avait l'air délicieux ce gâteau ! et de beaux cadeaux que voilà !!!
Répondre
D
tu as été bien gâtée! C'est bête j'aurai pu te glisser une belle carte dans ton courrier brodé! bises et bonne petites croix!
Répondre
Publicité