Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2008

Coussinet

Bonjour à toutes,

Il y a quelques temps, lorsque j'ai envoyé tous mes paquets, je vous avais dit qu'il m'en restait un...
Il est arrivé à bon port chez Coccinelle brodeuse pour la remercier des petites choses qu'elle a envoyé pour Emma et pour mon anniversaire. C'est une petite grille de Mady que je trouve très chouette... je l'ai brodé avec un DMC variation.
Alors le voilà enfin en photo :

Corine

Je reviens dans la journée pour vous montrer mes avancées dans deux SALS... je vous laisse, Emma me réclame.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ;o) Si tu veut je lui garde une petite place dans notre album :o)<br /> <br /> Bise Mady
Répondre
N
tres mignon
Répondre
P
c'est adorable !!!
Répondre
L
J'adore ce petit coussinet qui est déjà accroché dans mon atelier les coeurs sont beaux comme tout et le phrase me touche énormement<br /> Gros bisous<br /> Corine
Répondre
D
tout mignon ton petit coussinet! je repasse voir l'avancée de tes SALS plus tard!
Répondre
L
Coucou Célia !<br /> C'est super mignon, et j'aime beaucoup ce dégradé de jaunes ...<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
Z
Bravo pour cette interprétation des coeurs de Mady en couleur soleil !
Répondre
S
Très joli coussinet!!!
Répondre
T
oui oui ils sont trop beaux les coeurs de Mady...<br /> et en plus dans des tons qui me font penser au printemps qui s'installe depuis quelques jours par ici.<br /> bravo celia il est super mimi ton coussinet
Répondre
C
bonjour Célia, toujours de belles réas.... Je me suis abonnée à la newsletter. A bientôt, bisous<br /> christine
Répondre
Publicité