Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2008

Bienvenue à la maison

Bonsoir,

Ce matin, je vous disais que j'allais vous montrer dans la journée l'avancée de mes différents SALS que je suis sur le forum d'Isa...
Je commence par le Bienvenue à la maison, où il fallait broder le toit de la maison

obj_6

Puis le grand ménage, où nous avions à broder les objets au dessus de la fenêtre. Je n'ai pas fait le point arrière, mais il devrait être fait avant la suite qui est prévue pour le 15 mai

obj_12

Et enfin, et pas des moindres, la confiture de potiron... Pour celui-là, j'ai du retard... Il me reste la deuxième partie du potiron, la lettre N et la feuille avec la phrase (... jusqu'à nuit) à broder... Si j'ai autant de retard avec ce SAL, c'est tout simplement parce que j'ai fait tous les petits envois que vous avez vu ainsi que le jardin de Mélusine, et aussi parce que je le brode en nain-fil, c'est fatigant pour la vue !!! Mais je suis contente de ce qui est déjà sur la toile.

obj_4_et_5

Ce soir j'ai bien mérité de broder car je suis à jour dans mon repassage... Et je ne lâcherai pas cette broderie tant que je ne serai pas à jour.
Bisous et bonne soirée

PS : je vais aller voir vos blogs demain matin, bizzzzzzzzzzzzzzzzz.............. et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super tes avancées comment arrives tu pour être à jours partout?? !!! c'est affolant !!
Répondre
L
quel courage ! j'adore lili point mais c'est souvent des modèles avec des grandes plages à broder et ça m'ennuie, j'ai brodé un modèle de noel, et ça m'a coupé l'envie d'en faire d'autres, malgré le fait que j'adore le bienvenue que tu brodes, je louche dessus depuis que je me suis mise aux croix ;)
Répondre
M
C'est tres joli!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
L
hihihi le toit comme nous !!!!<br /> tes sals sont superbes <br /> bises
Répondre
L
Hello Célia !<br /> Comme toujours, tes broderies sont superbes ! J'aime beaucoup le ménage, ainsi que la dernière toile (que j'ai vu en vrai chez mon amie Maryline qui la brode aussi, mais pas en SAL).<br /> Bisous !
Répondre
N
Toujours aussi belles tes toiles
Répondre
C
Eh bien, quelle cadence ! mais que c'est joli tout ça !!! bravo pour ta persévérance...
Répondre
P
mais tu es partout !!!! bravo ! tout avance gentiment
Répondre
S
Eh bien!!! Ça avance vite chez toi!!!! Très joli!!!
Répondre
C
sacré boulot! bravo, parcontre moi je crois que je vais faire séance repassage devant la télé ! lol Bisous et bonne soirée Caroline
Répondre
Publicité