Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2008

Des cadeaux pour la fête des mamans !!!

Bonjour à toutes,

Pour le moment, j'ai mis de côté mon potiron pour me consacrer aux cadeaux de la fête des mères... Il faut dire que j'en ai trois à faire : un pour ma maman, un pour ma belle-maman (à la demande de mon zhom) et un pour ma mamie (elle m'a comme ainsi dire élevée, vue que je passais énormément de temps avec elle le WE et je partais en vacances avec elle aussi... et puis quand je suis allée à la fac, j'ai habité chez elle)... Mais je brode quoi, vous allez me dire ??? Je brode des modèles issus du livre "country" que voici, que voilà :

DSC01089

J'ai déjà brodé les tournesols, je suis entrain de faire le "summer time", et je pense que je vais faire l'abécédaire.
Allez, je vous montre ce que ça donne

DSC01090 DSC01091

Ce sont des modèles que je brode en 1 fil sur 1, sur de la toile de lin blanc. Je pense que d'ici la fin de semaine, elles seront toutes finies et monter en cousyversaire.
Je reviens de suite avec mon lilipoints chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bisous bisous
Répondre
P
Ces modèles sont supers! Bisous, elles vont être ravies toutes les 3!
Répondre
L
allez dit moi ton secet pour aller aussi vite avec tes petits loulous a t'occuper ??????????<br /> bisous
Répondre
L
Coucou !<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup !<br /> A tout de suite sur ton dernier message !
Répondre
N
Comme c'est beau. Quelle mine ce livre!
Répondre
P
bravo !!!! tu vas faire des heureuses !!
Répondre
C
Superbe de superbe.. Mais tu va prendre une aiguille turbo ?? Ou ce sont des lutins qui vont broder la nuit aussi pour toi ?? lol. <br /> Bisousss
Répondre
F
très sympa ce que tu fais pour fête des mè_res
Répondre
V
oooh superbe !
Répondre
M
les tournesols sont superbes... bravo pour le 1 fil !
Répondre
Publicité