Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2008

SAL Chocolat 10/12

C'est encore moi,

je vous montre l'avancée de ce superbe SAL. Merci encore Scilla pour cette aventure. Hier, elle nous a donné la suite à faire, et plutôt que de regarder la télé (prise d'assaut par zhom pour voir Indiana Jones), j'ai préféré faire des petites croix, et du coup j'ai brodé mes deux noix de cacao avec le nom :

obj_10

détail

obj_10__1_

Bientôt la fin, encore deux objectifs et je pourrais l'encadrer... ça sera mon cadeau pour la fête des pères, pour mon mari qui vénère le chocolat !!!

0blomlinje8

Et puis tout à fait autre chose, je voulais vous présenter mes petits artistes quand ils font de la peinture... c'est qu'il faut bien de temps en temps faire des petites choses avec eux... En ce moment, on prépare des guirlandes pour mettre dans leur chambre. Il y a des étoiles filantes, des lunes, des tulipes... tout ça peint dans différents coloris

DSC01085
DSC01086 DSC01087
DSC01088

Et pendant notre activité que faisait Emma... à votre avis... un gros dodo

DSC01093

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bonne fin de journée et à bientôt (je m'en vais faire un petit tour sur vos blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme ils on changer surtout Emma
Répondre
A
Mmmmmmmmmmmmm du chocolat ;-)<br /> Ta petite famille est adorable
Répondre
L
a chaque fois que je vois ton chocolat qui avance si bien je pense au miens qui dort dans un tiroir !!!!<br /> quel famille adorable <br /> bises a tous
Répondre
L
Re-coucou !<br /> Tes petits artistes sont trop mignons !<br /> Et ce chocolat est toujours aussi chouette, je pense que je m'entendrais bien avec ton homme !<br /> Bises !
Répondre
M
Toujours aussi superbe ton chocolat...Et bravo à tes enfants pour les peintures...Et trop mimi ta puce Emma!<br /> Bisous et très bonne journée
Répondre
M
trop mignon l'atelier des grands et la sieste de la petite ! MERCI pour ton gentil petit mot au sujet de Fillette !
Répondre
L
mais t'arrêtes de broder si vite.... lol !<br /> <br /> bravo, c'est super beau !
Répondre
P
bravo aux jeunes artistes !!!! c'est sympa de les voir evoluer ds la création !
Répondre
F
splendide le chocolat...<br /> <br /> et bravo pour peinture de tes enfants ..
Répondre
V
Très sympa tout ca et j'aime beaucoup 'lactivité :)<br /> <br /> Le problème c'est quand le bébé commence a atteindre 12 mois (et +) et veut aussi particper à l'activité la ca devient comique....... Qui c'est qui nettoie après??? :p
Répondre
Publicité