Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2008

Cadeaux fête des mères

Bonjour à toutes,

aujourd'hui, je vais m'atteler au montage des cousyversaires, maintenant que toutes mes broderies sont faites... et pour preuve une petite photo :

DSC01104

DSC01105 DSC01106 DSC01107

Je pourrai comme ça les envoyer en milieu de semaine !!!

20010866

Et puis tout à fait autre chose, hier avec les loulous, on a monté les guirlandes qu'ils ont préparées en peinture... et voilà ce que ça donne dans leur chambre, à gauche celle de Luka (il manque une fleur, qui est tout en haut, je n'avais pas assez de recul et je viens juste de m'en apercevoir) et à droite celle de Léna.
Ils sont ravis tous les deux de leur travail et voulaient absolument que je les installe de suite !!!

gurilande_Luka guirlande_L_na

Je vous laisse pour aujourd'hui, je vais allez coller à moins que je le fasse ce soir quand zhom sera là, avec Emma c'est plus facile quand il y a papa, maman peut faire du collage... ça sera mieux. Donc je vais aligner quelques croix du coup... A bientôt et bonne fin de journée
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli tout ca :)
Répondre
M
C'est vraiment une très bonne idée<br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
Bravo à tes enfants, ils tiennent de toi pour faire de jolies choses. <br /> Bisousss
Répondre
C
Ils vont être très beau tes cousyanniversaires avec de telle merveilles
Répondre
L
bravo a tes loulous , ces modele sont vraiment extra et impec' pour des cousy versaire
Répondre
L
Félicitations les Loulous !!!! C'est beau<br /> Gros bisous<br /> Corine
Répondre
P
j'aime bien les guirlandes faites par les enfants .<br /> Quand les miens avaient leur age , ils avaient ramassé les feuilles mortes de toutes sortes et ils les avaient collées sur une grande feuille de papier crépon , ça faisait comme une grande frise .<br /> Dommage , je n'ai pas pris de photos .<br /> Merci de ta visite sur mon blog .
Répondre
F
Les broderies sont fort jolies en tout cas.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
H
tres belles ces cousyveraires...esqu'on vas les voires montee?<br /> bisous et bonne journee..
Répondre
N
Bonjour Célia,<br /> merci pour ton gentil message sur mon blog :-))<br /> Tout est toujours très beau ici...les petit cousyversaire vont être magnifiques !! Et bravo aux enfants pour les guirlandes.<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
Publicité