Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2008

Bien gâtée par mes petits loups !!!

fete_des_meres_joliecarte15


Bonjour à toutes,

comme promis dimanche soir, je vous montre les cadeaux que j'ai eus pour la fête des mamans

Tout d'abord le dessin de Luka, sa carte et son bloc-notes :


DSC01157

DSC01158

Puis le bouquet que Luka et Léna ont choisi avec Vivian

DSC01159

J'ai eu également un robot ménager (j'ai cassé le porte-râpe de l'ancien, donc impossible de faire des carottes râpées....) et vu avez vu mes derniers achats de broderie ici, c'était pour la fête des mamans aussi.
J'avoue que j'ai été drôlement bien gâtée cette année encore

Bisous et je reviens dans la journée si je peux vous montrer mes avancées côté broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont tres ebaux tes cadeaux
Répondre
L
bonne fete avec un peu de retard<br /> mais ils nous gatent nos bébés
Répondre
N
Tu as été joliment gâtée , c'est mignon tout plein .
Répondre
C
De bien jolis cadeaux bravo aux p'tits mousses
Répondre
C
de vrais petits créateurs en herbe ! Bravo à eux, et joli choix de couleur pour le bouquet !
Répondre
V
bravo à tes petits loups !
Répondre
I
génail<br /> et les cadeaux fait maison de la main de nos enfants ont ceux qui ont le plus de valeur
Répondre
V
c'est très jolie <br /> bises
Répondre
L
effectivement bien gatée, mais il faut en profiter, quand on est maman de 3 enfants, on mérite d'etre fêtée 3 fois plus<br /> bizzzzz
Répondre
C
que c'est beau les cadeaux des petits. Ils sont faits avec leur coeur. <br /> Bisousss
Répondre
Publicité