Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2008

Mes premiers fils

Bonjour à toutes,

hier, je vous disais que j'allais essayer de teindre mes fils... j'en rêvais, et je l'ai fait...
Au début, j'ai eu du mal à me rendre compte de ce que ça allait donné réellement quand les fils seraient secs, et je dois dire que je ne suis pas mécontente du résultat, même les petits les trouvent jolis !!!
Allez, je vous montre :

DSC01161

J'en ai fait deux de chaque. Ils ont l'air d'être très proches (normal, je n'ai utilisé que deux couleurs plus ou moins dilués que j'ai mélangées ensuite pour en obtenir une troisième) mais pourtant, en réalité, ils sont tous différents.
Allez, d'un peu plus près et avec les noms choisis

Ciel bleuté et Camaïeu violet

DSC01162 DSC01163

Iris violacé et Fruits rouges

DSC01164 DSC01165

Baies sauvages et Gourmandises fruitées

DSC01166 gourmandise_fruit_e

Voilà pour aujourd'hui... je vais acheter d'autres couleurs et j'en referai très prochainement.
Bisous et à bientôt

PS : je vais faire un tour sur vos blogs dans la journée... je ferai certainement des petites croix aussi pour avancer mon chocolat. @ plus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Teins tu toujours tes fils?
Répondre
A
et bien je ne savais pas que tu teintais les fils aussi
Répondre
F
Bravo, c'est une réussite !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
P
bravo !!!!! et déjà des noms de créatrices !!!!waouhhhhhhh
Répondre
M
waouh !!! c'est de la grande teinture !!! et on pourra bientôt se procurer les fils lukalena sur le net ?????? ;-)
Répondre
L
magnifiques .... le fruits rouges est superbe !!! les autres aussi....
Répondre
S
très jolis ces fils! Tu vas en faire des jolis choses!!!!
Répondre
L
BRAVOOOOOOOOOOOOO moi j aime tes baies sauvages
Répondre
L
Belle réussite<br /> J'adore gourmandise fruitée et camaieu violet<br /> Félicitations<br /> Gros bisous<br /> Corine
Répondre
N
Et bien , c'est une réussite cette première expérience .<br /> Moi aussi je veux bien voir un ouvrage réalisé avec tes fils teints.
Répondre
Publicité