Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2008

Cubitroussette arrivée à bon port...

17801243

Demain, c'est l'anniversaire de Corine, notre Coccinelle brodeuse !!!

Pour cette occasion, il y a quelques temps j'avais brodé la fameuse cousytroussette de Frimousse dans le cadre du SAL Jardin de Mélusine... Je lui ai envoyée mercredi pour être sûre qu'elle la recoive aujourd'hui...
Corine vient de me téléphoner pour me dire que ce cadeau lui plaisait énormément...
Mais je peux vous dire maintenant que j'ai eu maintes et maintes fois peur qu'elle ne brode cette jolie trousse à la vue des commentaires qu'elle me laissait !!!
Je suis vraiment ravie que ça te plaise vraiment Corine !!!

Et pour compléter cette petite boîte de brodeuse, j'y ai rajouté trois fils DMC variation

Anniversaire_Corine_2008__4_


Passe une agréable journée demain en compagnie de toute ta famille et tes amis... c'est vrai que 40 ans ça se fête !!!
Bisous à toi, et à vous toutes aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo , un bien joli cadeau .<br /> Amitié<br /> Auroren
Répondre
M
bravo Célia , tu as un coeur d'or et des doigts de fée<br /> de gros bisous
Répondre
N
Un superbe cadeau!
Répondre
L
c est bien joli dit donc
Répondre
S
BRAVO!!!!! C'est très joli!
Répondre
S
Elle est magnifique, je voudrais tellement m'en faire une pour moi mais pas encore eu le temps et j'ai surtout peur de ne pas y arriver.. mais là tu as bien gâtée Corine et elle le mérite bien; Bravo, elle est superbe. Bisous. Sophie
Répondre
L
Et oui c'est pour moi alors encore mille mercis Célia pour ce superbe cadeau<br /> Gros bisous<br /> Corine
Répondre
M
Bonjour, je suis passée sur le site d'Echevette et j'ai vue que tu avais bien aimée mes toiles alors je te remercie.<br /> Tu fais de jolies choses toi aussi.<br /> <br /> Au plaisir.
Répondre
D
Voilà une brodeuse bien gâtée!!!
Répondre
L
Bonsoir !<br /> Oh la la, cette trousse est magnifique, quel beau cadeau !<br /> Bon dimanche sous la pluie ...
Répondre
Publicité