Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2008

Pour Sophie...

Bonsoir,

un dernier pour cette journée pas des moindres.
En effet, il y a quelques temps Sophie m'envoyait des présents pour la naissance d'Emma et mon anniversaire (ici). Du coup pour la remercier, je lui ai réalisé un petit cadre avec une grenouille, bah oui, c'est son surnom à Sophie...
Elle l'a reçu aujourd'hui et vient de m'envoyer un mail dans lequel elle écrit : "Je te remercie beaucoup pour le cadeau Grenouille que tu m'as envoyé elle est superbe... [...] je ne m'y attendais pas du tout et je suis vraiment très agréablement surprise.. mille fois mercisssss."
Allez je vous montre :

DSC01192

DSC01193


Pour celles que ça intéresse, c'est un modèle tiré du livre "les drôles de petites bêtes au point de croix"
Encore de rien, Sophie, c'était juste pour te remercier.
Bisous et bonne soirée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment superbe tes cadres en feutrine! le mois prochain, je pense retourner à Carré Sénart, il faut que je pense à me faire un petit stock de feutrine pour essayer!
Répondre
L
adorable grenouille....
Répondre
L
trop mimi cette grenouille et le montage est très chouette !
Répondre
C
très rigolote cette grenouille et super le montage !
Répondre
D
Trop mignonne cette petite grenouille! elle doit être contente avec cette pluie!!! j'adore tes petites finitions! C'est vraiment très chouette. Bises
Répondre
C
Croa croa, mimie comme tout cette grenouille
Répondre
C
j'adore tes encadrements en feutrine !!!!! <br /> c'est trop chou :)
Répondre
P
elle est craquante ta grenouille !!!! bravo !! tu es si gentille !
Répondre
F
Trop belle la grenouille !! et l'encadrement top !! bravo
Répondre
S
très mimi cette grenouille!!
Répondre
Publicité