Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2008

SAL Porte-Bonheur

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un SAL qui débutera le 23 juin prochain sur le blog de Fleur, et évidemment pour lequel je me suis engagée.

Il s'agit d'un modèle Lilipoints, à savoir Porte-bonheur

porte_bonheur

Si vous êtes intéressée, vous pouvez toujours vous y inscrire sur son blog

Bisous et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est super ce modèle... Il faut dire que la collection se prête bien... Bises
Répondre
C
Ah, qu'il est joli aussi celui-là ! de toute manière, je les aime pratiquement tous !!!
Répondre
D
On ne t'arrête plus! C'est un très beau modèle. Bonne journée. Bises.
Répondre
L
Coucou ma chère Célia !<br /> De retour de ma semaine très chargée et de notre week-end au bord de la mer en Espagne ! C'était super ! Hier grand beau temps, et nous nous sommes baignés dans une mer transparente !<br /> Sinon, je vois que tu n'as pas chômé ces derniers temps ... ce nouveau SAL va te tenir encore bien occupée, et c'est un très joli modèle. Moi j'avance toujours doucement sur le mien, mais la date limite c'est le 20 juin, ça approche ! Et je ne sais pas si je serais dans les temps ... Au cas où, j'ai déjà acheté un cadre, sinon, je l'offrirai avec un peu de retard.<br /> Je te fais de gros bisous, à partager avec toute ta petite famille ...
Répondre
C
coucou, encore une belle réalisation. Tu as là une belle collection de lilipoints! Les radis sont supers aussi!<br /> à bientôt<br /> christine
Répondre
P
il est vraiment sympa !!!! tu vas avoir toute la collection !!
Répondre
M
il est sympa ! mais trop peu de temps pour moi !!!
Répondre
P
Oh, lz lz, je les ferais tous, mais c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiible!!!!!! Bisous
Répondre
N
Encore un très joli SAL en perspective !
Répondre
Z
Un SAL Lili Points : tu ne pouvais pas le rater !
Répondre
Publicité