Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2008

SAL ABC aux radis

Bonjour à toutes,

aujourd'hui je vous montre mon 1er obectif de ce SAL... Linette nous a demandé de le mettre en ligne quand elle donnerai le deuxième, et c'est chose faite...

obj_1

Ma photo est un peu foncée mais la prochaine fois, je mettrais un support plus clair en dessous.
A dans 15 jours pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très frais...<br /> Bisous et bonne après-midi
Répondre
M
c'est très frais !!!!<br /> bon début
Répondre
N
Ton jardin a bien poussé. A dans 15 jours pour la suite. Bon week-end
Répondre
T
hum hum, çà me parait bien sympathique comme début<br /> bisous
Répondre
Z
C'est vraiment un modèle très agréable à broder.
Répondre
P
bien coloré !!!! joli début !
Répondre
C
J'aurais dû m'inscrire ! J'ai le livre, la toile et les doigts qui me démangent pour faire ce modèle... C'est très beau ! Bravo !<br /> Céline
Répondre
N
Très joli début avec des couleurs pétillantes !<br /> La suite , la suite .....
Répondre
P
Il est très beau!!!! Bisous
Répondre
L
carotte et radis, miam miam!!! et les couleurs sont sympas<br /> bizzzz
Répondre
Publicité