Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 juillet 2008

SAL Porte-Bonheur 3/14

Bonjour à vous toutes,

Voilà mon objectif 3 de ce superbe SAL
Lilo nous a donné à broder pour cette quinzaine, les lettres T et E ainsi que le mot chance

obj_3

bfyline2_1

Et puis concernant ma boite avec le cœur Country dessus, quand je la ferai, je vais essayer de prendre le max de photos pour vous faire un pas à pas suite à vos demandes...
Je reviens de suite pour des essais de pâte fimo
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou! me revoilà! Cet après midi rien de prévu car le soleil tape! et il y a 33 degrés! Malheureusement d'après la météo les orages arrivent cet aprés midi! et en fait j'ai un peu peur! Mais chut, il faut pas le dire, et je ne le montre pas pour ne pas effrayer mes enfants!
Répondre
D
Un dernier com pour te souhaiter un bonne soirée! j'ai bien choisi l'article où j'allais l'écrire!!!bisous et à demain!!
Répondre
D
CHANCE, PORTE BONHEUR : c'est peut-être un signe!
Répondre
C
Bravooo pour ton avancée. J'arrive tout juste de mes vacances. <br /> Bisousss bronzés
Répondre
P
bien colorée !!!
Répondre
F
bravo pour cet objectif ça va être long d attendre la suite...<br /> <br /> Ah oui ça m intéresserais ton tuto..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Je suis comme Corine , je veux voir la suite. Bises. Sophie
Répondre
V
il donne bien ce modèle avec ces couleurs<br /> bises Célia
Répondre
V
j'adore ce modèle ... vivement la suite !!!
Répondre
N
Ce sont encore de très jolies couleurs pour ce nouveau SAL.<br /> Un joli choix de toile .<br /> J'ai hâte de voir le pas à pas !<br /> C'est très gentil de ta part .
Répondre
Publicité