Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2008

SAL Coeur Country 4/4

Bonjour

Voilà, c'est fini...
Non ce n'est pas une reprise de Téléphone, mais tout simplement la fin de ce SAL mené par Linette...
Comme je vous l'avais dit sur le dernier article, je vais en faire une boîte...
Je vous montre ça rapidement et en attendant la boite, voici ma broderie

obj_4

c'est tout pour le moment...
Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !!! pour ma part je continue de le regarder sur le livre...
Répondre
M
Juste un mot j'adore....
Répondre
N
Il est vraiment très joli , j'ai hâte de voir la boîte !
Répondre
C
Magifique ton coeur. <br /> Vivement de voir ta finition. <br /> bisousss
Répondre
C
Super magnifique ce coeur.
Répondre
V
vraiment mignon ce coeur <br /> bonne journée Célia
Répondre
C
magnifique coeur ! bravo et vivement la suite.
Répondre
Z
Bravo pour ce beau coeur !
Répondre
L
Snif, snif,<br /> je suis maudite aujourd'hui, impossible de voir ce joli coeur ... je repasserai plus tard !<br /> Gros bisous !
Répondre
L
je l'avais déjà vu dans le livre bien sur mais on dit toujours qu'en vrai, c'est plus beau non??<br /> bizzzzz
Répondre
Publicité