Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
12 août 2008

SAL marquoir de la brodeuse 3

Bonjour

Avec ce temps gris et pluvieux par chez nous, j'ai un peu plus le temps de broder... et oui, on ne peut pas sortir se balader, donc c'est des travaux à l'intérieur et/ou des jeux... mais pendant que les petits se reposent ou font la sieste, je brode...
Aujourd'hui, c'est le jour J pour montre son avancée de ce merveilleux, alors comme tout les quinze jours voici ls deux photos avant/après

obj_2 obj_3

Je suis contente d'avoir fini la frise du bas et sur le côté...
A dans 15 jours pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est joli ! Bonne continuation !
Répondre
N
c'est vrai que la frise, c'est long à faire ! une fois finie, et sans erreur, c'est bon !<br /> bonne continuation et bonne journée, à bientôt,
Répondre
M
Très jolies couleurs !
Répondre
C
joli travail !
Répondre
V
magnifique avancée !!! bravo !!
Répondre
L
toujours aussi joli, bravo!
Répondre
S
la frise étant faite....yapluka ....remplir !
Répondre
Z
C'est amusant de suivre ces deux versions en parallèle !
Répondre
P
A Marseille aussi , le temps est à la broderie <br /> il ne pleut pas , du vent un temps gris très nuageux ( un ciel idéale pour les photographes )
Répondre
L
C'est très très joli !!!!<br /> Gros bisous ...<br /> PS : tu crois qu'il va bientôt s'arrêter de pleuvoir ?
Répondre
Publicité