Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
12 août 2008

Pour Dominique89

C'est de nouveau moi !!!

Vous le savez, il y a quelques temps, j'offrais quelque chose à la personne qui me mettrait le 5000 ème commentaire... Cette personne c'est Sophie... Mais à la vue du nombre de commentaires que Dominique m'avait laissée, j'avais décidé de lui offrir également quelque chose.

Le petit paquet est arrivé aujourd'hui, et sitôt entre ses mains, sitôt elle m'écrivait un mail pour me remercier, dont voici un extrait :

"Mille mercis pour ces beaux cadeaux, tout est trop beau, même les enfants sont tout exités... tu n'habiterais pas trop loin, je serai venue te remercier directement, mais la route est un peu longue..."

Je suis très contente d'avoir pu lui faire plaisir...
Allez, je sais vous voulez voir ce que je lui ai concocté

Dominique89_5000_me_com

Un range-fil, des fils teints par moi même (fruits rouges et paquerettes), des épingles et des boutons en fimo
Et voici le range-fil tiré d'un DFEA

Dominique89_5000_me_com__1_

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui
Bisous et bonne fin d'après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau...........<br /> Bizzzzzzzz<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
L
c'est tres joli une enveloppe qui a dû bien faire plaisir <br /> <br /> linette
Répondre
C
superbe, une enveloppe qui a dû faire bien plaisir ! bisous
Répondre
C
Normale qu'elle soit touchée, c'est tres tres joli
Répondre
S
C'est super joli, tu es vraiment super gentille , elle a du vraiment être ravie. Gros bisous. Sophie
Répondre
Z
Très sympa avec des couleurs tendres.
Répondre
P
BRAVOOOO , tout est superbe <br /> une délicate attention de ta part <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Delicate attention de ta part bravooo<br /> Bizzz
Répondre
H
ben c'est sympa comme tout : pas étonnant qu'elle soit touchée !!! :)
Répondre
Publicité