Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 août 2008

Mes derniers boutons

Coucou les filles

et oui, comme le dit le titre, voici mes derniers boutons
des carottes (pour une commande), des poireaux, des nénuphars et des petits cœurs seuls et sur feuille

DSC01593

Il y a encore un peu de travail à faire sur les poireaux peut-être mais je les trouve assez sympas...
J'ai eu d'autres propositions de boutons et je vais y réfléchir sérieusement

A tout de suite pour le SAL Thé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont très mimi tes boutons!<br /> je vais essayer la fimo
Répondre
C
le jour ou j'arriverais a faire les mêmes n'est pas encore arrivé je crois lol
Répondre
C
Ils sont tous sympas tes boutons
Répondre
N
Ils sont tout mimi tes boutons, tu les as bien réussi tes poireaux.
Répondre
N
Jolie production ! il va falloir que je me lance aussi.....<br /> Biz, Nath.
Répondre
D
Vraiment superbe!! très marrant les poireaux!!!
Répondre
V
quel talent !!! bravo !!!!
Répondre
Z
Très jolis !
Répondre
S
tu m'as vraiment donné l'envie d'en faire aussi des boutons en Fimo alors dès que j'ai 5 minutes je mets un article sur ceux que j'ai fais.. mais tes poireaux sont très sympas. Bises. Sophie
Répondre
P
une bonne soupe que voilà .<br /> tu vas faire tous les légumes ( aubergine , courgettes , navets .... )<br /> ils sont superbes , tu es superdouée <br /> bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité