Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 août 2008

SAL Thé 1

008925IL

Recoucou

Cette fois-ci, je viens vous montrer le premier objectif du SAL Thé qu'organise Céline sur son site et sur le forume l'atelier d'Isa... Il s'agit d'une grille Lilipoints, oui encore, je suis complètement accro de cette créatrice... Voici d'ailleurs à quoi il ressemble

le_th_

Pour les vacances, Céline nous a demandé de broder les deux idéogrammes du modèle
Je suis assez contente d'avoir fini car tout ce vert c'était bien long...

DSC01592

Céline nous donnera la suite le 1er septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un chouette modèle !
Répondre
C
super début !!!! <br /> j'ai hâte de voir la suite !!
Répondre
C
Bravooo pour ce début. Tu va pouvoir attaquer d'autres couleurs à présent. <br /> Bisousss
Répondre
N
Il est pourtant bien joli ce vert.
Répondre
H
un jolie debut pour ce lilipoint..<br /> bisous
Répondre
Z
J'aime beaucoup cette grille que je broderai sans doute un jour...
Répondre
L
C'était peut-être un peu long à faire, mais maintenant que c'est fait, tu dois être bien contente, car c'est très joli !<br /> Dis-moi, les murs de ta cuisine doivent être couverts de Lilipoint, non ?<br /> Bisous !
Répondre
L
PS tu zappes le 5/ je me suis trompée entre celia et celtie, c'est elle qu m'a laissé un comm!!! sourire
Répondre
L
allez je poste là, pour les 4 messages!<br /> 1/ déjà bon anniversaire à ton blog, que sa vie soit longue<br /> 2/ super le thé lily point, pour toi qui adore, tu es servie<br /> 3/ le chocolat super aussi mais pas trop le temps, à fond dans les patch en ce moment... sourire<br /> 4/ les boutons j'adore!!!!<br /> 5/ oui pour mes coeurs, je suis assez fière, surtout que je n'avais jamais fait de patch avant les bateaux et que ce sont toutes des techniques que je ne connais pas du tout, donc je me jette un peu des fleurs<br /> bizzzzz
Répondre
S
C'était peut être long mais c'est magnifique.. j'adore. bises. Sophie
Répondre
Publicité