Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2008

SAL Porte-Bonheur 5/14 et Petite lessive 6

Bonjour à toutes

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos commentaires concernant la jolie boîte de maman... Elle était aux anges et m'a même dit qu'elle n'oserait pas s'en servir !!!

Ensuite comme le dit le titre, mes avancées sur ces deux SALS

Le porte-bonheur... Déjà 5, ça passe trop vite...
Et cette fois, tu as vu Lilo, je n'ai pas triché

Pour cet objectif, il fallait broder normalement le contour de la coccinelle (chose que j'ai fait la dernière fois en même temps que sa tête) et remplir le corps

obj_5

La p'tite lessive... Kadaca nous demandait de broder le pot de fleur ce matin, et comme il faisait déjà parti de la toile que j'avais commencé, c'était déjà fait à l'exception du point arrière que j'ai terminé...

obj_3_4_5_6

Me voilà à jour maintenant

Enfin dans un autre registre, des mobiles poissons que nous avons faits avec les enfants pour décorer la descente d'escalier

DSC01543 DSC01541
(cartons découpés par mes soins, peinture et collage du papier de soie par les loulous)

Voilà pour aujourd'hui... d'autres choses peut-être dans la semaine, et demain mon avancée sur le Sampler Alter Echo
Bisous et bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo... tout est vraiment très beau. Magnifique Célia. Bises. Sophie
Répondre
L
belle avancée de tes sals... <br /> <br /> bravo à tes enfants.... pour les tits poissons...
Répondre
D
Encore de bien belles avancées! Bravo à Luka et Léna pour ce superbe mobile! De très jolies couleurs! Bisous.
Répondre
L
encore de super avancées cette semaine, moi je stagne en ce moment, sourire<br /> bizzzz
Répondre
P
Joli ouvrage!!! Bisous
Répondre
P
j'adore le mobile<br /> les broderies sont très belles , bravo pour la boite , je comprends ta maman .<br /> quand j'ai brodé les bavoirs , les mamans n'osent pas s'en servir .<br /> j'ai beau leur dire que ça pouvait être laver ... elles les gardent tellement ça leur plait .<br /> <br /> bizzz
Répondre
H
c'est genial que tu soit bien à jour :)<br /> bisous
Répondre
C
bravoo pour tes avancées. Tes poissons sont beaux comme tout<br /> Bisousss
Répondre
Z
Ils sont beaux vos mobiles poissons colorés.
Répondre
C
Bravo ! C'est très beau !<br /> Céline
Répondre
Publicité