Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

Quelques finitions

C'est encore moi !!!

Cette fois-ci, je vous montre les finitions de quelques broderies faites en  SAL

- A bientôt, monté en bannière

DSC01699

- SAL Fêtes de mamans, en petit cadre tout simple

DSC01726

- SAL Bienvenue, monté en bannière

DSC01700

- SAL Coeurs de Mausimom, en petit cadre

DSC01727

Le dernier sera probablement agrémenté... A voir
Je reviens pour un autre article... Je vais vous montrer mes dernières broderies

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai l'impression que tu aime beaucoup les SAL, mais aussi les grilles LILI POINTs. en tout cas, félicitations tu fais un beau travail. bonne continuation <br /> justine
Répondre
N
de beaux ouvrages bien gais ! bravo
Répondre
S
Je ne sais pas dire lequel est le plus beau car ils sont tous très beaux. Bises.Sophie
Répondre
L
bravo pour ces finitions... superbes !
Répondre
C
Super génial ! Bravo !<br /> J'adore les coeurs de Mausimom, je ne connaissais pas... C'est qui comme créateur ?<br /> Bonne fin de journée avec tes enfants terribles !<br /> Céline
Répondre
P
WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
tu as une aiguille turbo<br /> Bizzzzzz<br /> Corine
Répondre
C
Bravo braov, celui de Mausimom je l'ai brodé aussi et je l'ai offert à ma voisine pour ces 70 ans. très jolies finitions
Répondre
C
Tres jolies tes "finitionnages" ... je craque pour les coeurs Mausimom's !
Répondre
A
Wah! cela les met superbement en valeur. Bisous. Chantal
Répondre
Publicité