Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 septembre 2008

SAL Chocolat, le point

IE026_020

Bonjour à toutes,

Un petit point sur le modèle et les participantes

le_chocolat

Tout d'abord le modèle qui est une grille des créations de Chrystelle
Il fait 129 x 60 points
Les numéros des fils sont les suivants : 315, 223, 224, 225, 407, 632, 415 et 762...


Puis la liste des participantes

- Coccinelle brodeuse
- Lisbeï
- Cris 89 (maman de Domi89)
- Domi89
- Silvia
- Elodie
- Cassyange
- Vero63
- La P'tite fée Nougat
- Hélène81
- Lyly
- Rosy
- Astarthée
- Krine60
- Et moi, bien sûr

Bonne journée

Edit du 05/09/2008 : Le SAL commence le 1er Novembre... A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore moi!!!l'autre jour je me suis trompée c'est "moumina89"bise
Répondre
C
une nouvelle participante toujours sans blog je ferai le relais "turon89". je vais finir par te ramener toutes mes copines. aujourd'hui j'ai acheté la grille thé ou café toute aussi belle.bise
Répondre
J
Si les inscriptions sont encore ouvertes, je veux bien me jeter à l'eau mais je n'ai pas la grille.<br /> bisous
Répondre
S
Bonjour, j'aimerai bien participer à ce SAL, mais que faut il faire? achat de la grille ou vous envoyez les photos a chaque fois? Pour les fils je sais que c'est nous même, et pour la toile on fait comme on veut? Dites moi tout SVP<br /> Merci et en tout cas c'est une bonne idée il est très joli ce points de croix<br /> A bientôt
Répondre
F
VOici ma confirmation de participation!
Répondre
C
bonnes petites croix, j'ai adoré faire ce modèle (mais je crois te l'avoir déjà dit) :))
Répondre
H
moi je prefere de manger les tablttes de chocolat dans la photo en haut hihihi
Répondre
P
il me manque encore les fils!
Répondre
L
Il commence quand déjà ce SAL... <br /> J'ai la grille, les fils, la toile et pas encore l'aiguille turbo... mais cela devrait aller...<br /> Puis-je te kidnapper tes images pour parler de ton SAl sur mon blog ???<br /> Bises ma Belle<br /> Co
Répondre
C
une de mes copine qui a la grille se joint a nous. elle n'a pas de blog, elle passera par moi. son nom mamina 89. bise
Répondre
Publicité